Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
GaZzZz a écrit :Sauf erreur de ma part la fourche du FZ1 et le maitre cylindre sont issus du R1 2003, le bras oscillant ressemble étrangement à un mix entre le côté droit d'un R6 2006 et le côté gauche d'un R6 2005, je dis pi être des conneries mais je pense que pour les formes ils se sont pas trop emmerdés à aller chercher ailleurs ... Pour preuve on peut adapter pas mal de pièces du R1 assez simplement.
A mon avis ils créent pas une moto de A à Z mais ils pèchent des pièces qu'ils ont en stock et qui coutent moins cher à produire que s'ils créent de nouveaux trucs enfin je pense ...
si si generalement il pioche pas comme ça!! beaucoup de piece se ressemble mais sont differente!!
il prenne des ressemblance mais toujours diffrent!! et croi moi le cadre est bien diferent!
Ce qui me fait peur en passant en café Racer c'est au niveau du rayon de braquage et du confort d'utilisation ! Les guidons viendront vite taper dans le réservoir !
Heureux possesseur d'un FZ1 Jaune et Noir (Parce que ça va plus vite !)
... sans vouloir faire un up facile ...
Quelqu'un aurait il trouvé plus d'infos sur la possibilité de monter un guidon "type bracelets" sur un FZ1 ?
Je ne trouve aucune photo sur le net ...