Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Salut a tous, j'ai un FZ1 monté d'un mivv suono, il fait un beau bruit, tellement beau que je suis aller contrôler son niveau sonore:
84Db au ralenti
92Db à 4000 trs
95Db à 5000 trs
99Db à 6000 trs
J'aimerais faire du circuit mais si le contrôle est omniprésent, je dépasse alors sont ils tolérants ou avez vous une astuce pour réduire le bruit sans passer par remettre le pot d'origine.
Je suis novice et j'essaye d'avoir des renseignements pour aller sur piste mais ce n'est pas simple, je trouve qu'on nous aide pas beaucoup pour la pratique de circuit, la sécurité routière devrait se bouger un peu le cul...
déja faudrait savoir où tu veux aller; ensuite pour faire de la piste c'est quand même pas compliqué: faut avoir des thunes (ou être pres de Carole) et c'est tout !!!
oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser ce point: Carole pas de restrictions sonore...
...à la fois comme ils sont en bout de piste de Roissy et, qu'à part un campement de manouches et des corbeaux, il n'y a pas âme qui vive cela ne risque pas de changer
Ouaip ben les [strike]manouches[/strike] minorités ethniques non sédentarisées doivent assez mal dormir durant leur sieste* les jours d'ouverture de Carole...
*quand ils n'essayent pas de barrer la route aux motards qui arrivent pour des raisons que j'ignore
fz6rider a écrit :Ouaip ben les [strike]manouches[/strike] minorités ethniques non sédentarisées doivent assez mal dormir durant leur sieste* les jours d'ouverture de Carole...
... je me garderai bien de te donner le fond de ma pensée ...