Fans de Rossi êtes vous là ?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

c'est vrai que 7 minutes ça fait beaucoup environ cinq tour d'avance ,vraiment fort le nain espagnol

wickedredrider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wickedredrider »

Moi je suis un fan inconditionnel de rossi

C'est quand même le seul a en doubler un max à chaque début de GP. Hailwood, Rainey, Doohan et j'en passe, étaient vraiment excellents. Mais les remontés qu'il fait à chaque fois sont vraiment impressionantes.
Qui plus est, c'est le seul à rester dans le top 3 même quand ca machine n'est pas au top ou que les pneus ne sont pas au top
Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Malain a écrit :
pilouface2002 a écrit :ben j'ai beau faire Pedrosa je l'aime pas!!!
c'est pas qu'il a fait quelque chose pour ça mais le simple fait de faire 1m12 les bras levé pour 49 kilos, je trouve déjà ça limite par rapport aux autres pilotes...

que tu aime pas les mecs ,ça je comprend :roll: mais que tu les aimes pas parce qu'ils sont petits et chétifs :roll: désolé je vois pas le rapport avec le talent du pilote :jean:

je dois dire que je l'aime pas avant tout parce que je le trouv(ais)e arrogant et hautain.
Maintenant ça n'engage que moi, tu sais les goûts et les couleurs... :roll:

et je trouve relativant désobligeant certains de ces comportements ou commentaires passés sur les autres pilotes et les avantags qu'ils pourraient avoir quand on fait un 1m12 et 40 kilos.
voilà d'où vient mon aversion du monsieur.

Hormis cela il ne me semble pas avoir dit qu'il était dénué de talent ???! :shock:
le circuit ya que ça de vrai!

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

il est quand meme vachement bon le rossi, faire les meilleurs chrono ce week end en se taulant le premier tour et en faisant le reste de la course avec le selecteur de vitesses détruit, sans se soucier de problemes éventuels à la machine et arriver à remonter, j'admire ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Moto GP: Rossi avec Yamaha jusqu'en 2010

L'intéressé avait évoqué cette perspective dès le mois de mai dernier, c'est désormais officiel. En marge du Grand Prix des Etats-Unis, Valentino Rossi a prolongé de deux saisons supplémentaires le contrat qui l'unit à Yamaha. Voilà l'Italien désormais lié à la firme japonaise jusqu'en 2010.
Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

ça va ete chaud aux states ;) mais avec un Stoner encore en pole et qui a éclaté le record de la piste a laguna seca de plus 1,5 secondes ;)

RED BULL U.S. GRAND PRIX
MotoGP Qualifying Practice Classification

* MotoGP

Pos. Rider Nation Team Lap time

1 C. STONER AUS Ducati Team 1'20.700
2 V. ROSSI ITA Fiat Yamaha Team + 0.447
3 N. HAYDEN USA Repsol Honda Team + 0.730
4 J. LORENZO SPA Fiat Yamaha Team + 0.936
5 J. TOSELAND GBR Tech 3 Yamaha + 1.148
6 R. DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP + 1.221
7 C. EDWARDS USA Tech 3 Yamaha + 1.247
8 C. VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP + 1.271
9 A. DOVIZIOSO ITA JiR Team Scot MotoGP + 1.274
10 T. ELIAS SPA Alice Team + 1.299
11 L. CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP + 1.339
12 S. NAKANO JPN San Carlo Honda Gresini + 1.392
13 B. SPIES USA Rizla Suzuki MotoGP + 1.427
14 S. GUINTOLI FRA Alice Team + 2.019
15 M. MELANDRI ITA Ducati Team + 2.257
16 A. DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini + 2.335
17 J. HACKING USA Kawasaki Racing Team + 2.609
18 A. WEST AUS Kawasaki Racing Team + 3.825

source:motoGP.com
Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

bon ben voilà Rossi 1er après une bagarre de folie avec Stoner

par contre mon père et moi on épîloquait sur un truc.
a votre avis, Stoner s'est raté de son propre fait ou bien a t'il été aidé par un rossi crapuleux freinant un peu plus tôt que d'habitude?

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

pilouface2002 a écrit :par contre mon père et moi on épîloquait sur un truc.
a votre avis, Stoner s'est raté de son propre fait ou bien a t'il été aidé par un rossi crapuleux freinant un peu plus tôt que d'habitude?

Il semblerait, effectivement, que STONER ai eu quelque chose à dire à ROSSI sur le podium !! ;)

Par contre, pas évident à voir, comme ça sur les images transmises à la TV ... Cependant, on voit bien que la roue arrière de la Ducati se soulève au freinage. Il faudrait que l'on compare deux passages au même endroit pour voir à quel moment ROSSI prend les freins ... Mais perso, je trouve que ça fait parti de la course ... A force d'être claqué derrière à chercher à le passer, fallait qu'il s'attende à cette "éventuelle" manoeuvre de ROSSI !!

Dans tous les cas, on a assisté à une superbe bagarre entre les deux pilotes, hier soir !! :-D :-D :-D

On en redemande !! :)
Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Patriot a écrit :
pilouface2002 a écrit :par contre mon père et moi on épîloquait sur un truc.

Il semblerait, effectivement, que STONER ai eu quelque chose à dire à ROSSI sur le podium !! ;)

Par contre, pas évident à voir, comme ça sur les images transmises à la TV ... Cependant, on voit bien que la roue arrière de la Ducati se soulève au freinage. Il faudrait que l'on compare deux passages au même endroit pour voir à quel moment ROSSI prend les freins ... Mais perso, je trouve que ça fait parti de la course ... A force d'être claqué derrière à chercher à le passer, fallait qu'il s'attende à cette "éventuelle" manoeuvre de ROSSI !!

Dans tous les cas, on a assisté à une superbe bagarre entre les deux pilotes, hier soir !! :-D :-D :-D

On en redemande !! :)

je suis d'accord avec toi et comme de toute façon je suis pro yamaha, même si Rossi a fait sa crapule ben c'est pas grave :wrazz: :teuteul:

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

Phénoménale :-D :-D ce GP entre un Vale qui fait du tt et un stoner qui ne lâche rien la baston était splendide :-D lps_bravo bravo aussi à vermeulen
Vivement Brno :wrazz:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Répondre