Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot devil master

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

belle bricolerie lps_bravo
c'est vrai que c'est plus sympa plus court
mais bon je sais pas bricoler comme sa :cry:
Image

mehdi974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mehdi974 »

Super son, gain de poids impressionnant. Pour de couple? La moto à l'air d'avoir gommer certaines faiblesses. Alors, réalité ou euphorie du moment? réponse mercredi avec un passage au banc pour le comparer aux mesures d'origine.
Image
Image
Modifié en dernier par mehdi974 le 22 juil. 2008, 02:35, modifié 1 fois.

philippefz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philippefz1 »

Possédant le devil master, je roule toujours sans la chicane sur la voie publique. Il a un bruit présent et très agréable :-D :-D .

La seule chose qui me paraît bizarre, c'est qu'à aucun endroit la mention"CE" n'apparait et aucun numéro n'est présent :coco17: , ce qui est le cas sur les autres marques homologuées.

J'ai été rouler sur circuit et avec la chicane en place, j'étais, selon le testeur, à 104 db à 5000 T/M. J'ai eu de la chance et il m'a quand même laissé rouler. J'ai bien envie de retourner mais est ce que j'aurai cette chance à chaque fois ?

Après contact avec DEVIL, j'ai reçu une homologation du Luxembourg mais sans référence. Je me demande si il est vraiment homologué avec la chicane :coco17: :coco17: :coco17: .

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

y a deux modèle de devil, avec ou sans cata....peut etre le modele sans n'est pas homologué et le modele avec cata sert justement à l'homologation....

eric

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

jeroo a écrit :moi j'ai acheté ce fz1 avec un devil master que je trouvé trop long...

donc bricolerie powaa je l'ai raccourci.

photo:

Image

de cette longueur il est magnifique :-D .

s'il existait vraiment de cette taille pour nos belle c'est celui la que j'aurais pris :D .

félicitation pour le decoupage lps_bravo

mehdi974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

VIDEO DU DEVIL MASTER

Message par mehdi974 »

<A href=<object height='358' width='430' codebase='http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0' classid='clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000'><param name='allowScriptAccess' value='always'><param name='allowFullScreen' value='true'><param name='src' value='http://www.wat.tv/swfob/109974iWENUFW1310901'><embed type='application/x-shockwave-flash' width='430' height='358' src='http://www.wat.tv/swfob/109974iWENUFW1310901' allowfullscreen='true' allowscriptaccess='always'></object>>Lire la vidéo!!</A>

Voilà le son du DEVIL MASTER sur mon FZ1, sans catalyseur, mais avec chicane. Le ronronement au ralenti est très agréable, les "pétaradesé à la déccélaration encore plus. Il est vraiment léger, et pour ceux qui le trouve long, je pense que c'est une histoire de goût: le pot d'origine étant petit, je voulais le changer pour un grand. Si j'avais eu un Fazer avec un long pot, comme ceux des années 2000, j'aurais changé pour un plus petit, genre MIVV, ou LEONVINCE GP.

J'essairais un peu plus tard sans la chicane, mais là je trouve que c'est déjà pas mal.

Répondre