Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La chute...la suite...très mauvaise...mais qui s'arrange...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

thomas06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomas06 »

moi c'était pas une mamie, il devait avoir 30 ans à peu près, il sortait d'une voie privée, m'a coupé la route, je l'ai percuté, puis j'ai fait un ricocher sur un mur et j'ai enfin embrasser le bitume :mad: Il es venu m'insulté et il c'est enfuit sans appeller les secours :sm195: .

Image
Image
sans maîtrise, la puissance n'est rien

montecot
Touriste
Touriste

Message par montecot »

putain les boules tu doit trop avoir la haine

et toi tu as eu quoi?

thomas06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomas06 »

montecot a écrit :putain les boules tu doit trop avoir la haine

et toi tu as eu quoi?

oui mais malheureusement j'ai pas pu m'oocuper de son cas car j'était sonné. J'ai eu un trauma cranien avec perte de connaissance, trauma au rachis cervical, fracture de l'astragale (cheville droite), grosse luxation à sur mon index droit qui était à la perpendiculaires des autres doigt :roll: qui à néccessité une opération de 4h30, des plaies au genou, aux mains car les gants non pas résiter à l'abrasion et une plaie sur l'avant bras qui à était occassionné par la fermeture éclair de mon cuir. j'ai eu 8 jours d'hospitalisation, 45 jours de fauteuil roulant et aujourd'hui je remarche en boitant beaucoup et mon doigt à encore de gros séquelles, mais je m'en remet bien et heuresement c'est passer en accident de travail.
Pour l'indemnisation le rapport de police et mon témoin à démontrer que je ne pas responsable, donc maintenant je suis en pleine bataille administrative pour obtenir une indemnisation raisonnable.
voila voilou

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Courage à toi Thomas car la patiente doit devenir ton arme ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

montecot
Touriste
Touriste

Message par montecot »

c'est trop abusé comme truc c'est deguelasse que le mec ce soit barré

ta eu trop plein de blessure

thomas06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomas06 »

montecot a écrit :c'est trop abusé comme truc c'est deguelasse que le mec ce soit barré

ta eu trop plein de blessure

maintenant ça va mieu et j'ai eu beaucoup de chance, mais malheureusement sur la côte d'azur beaucoup de personne responsable d'accident n'asssume pas leur responsabilités et c'est un phénomène qui se démocratise car en février dernier ma chère et tendre à était renversée par un scooter sur un passage piéton et la même topo le mec c'est barré en lui disant "t'a rien a faire là!" :mad:
Enfin bon maintenant la question qui me passionne en ce moment c'est "quelle bécane je vais prendre quand je serai rembourser?" :teuteul:

montecot
Touriste
Touriste

Message par montecot »

c'est abusé quand meme de ce baré comme ca
moi je pouré pas partir

quand tu fait pas exprés tu t'arréte quand meme pour voir comment vas la personnes

hum hum ...
je pourrais pas t'aidé pour ton choix c'est un choix personnel lechoix d'une moto

Fredos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

roulette de protection

Message par Fredos »

salut bande de motard !

Juste pour dire que les roulettes avec 1 point de fixation, c'est vraiment quitte ou double.

J'ai couché mon FZ6 le 01/02/2008 sur l'A86 à 50 Km/h.

Pour une fois, c'est moi qui est pris plus cher que la moto.

Bref tout ça pour dire qu'à part quelques égratignures sur la moto, la roulette s'est pliée, endommageant la patte de mon carde donc changement de cade...

éviter les égratignure quitte à plier son cadre ??? A méditer
on the road again

Fredos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fredos »

thomas06 a écrit :

et toi tu as eu quoi?

oui mais malheureusement j'ai pas pu m'oocuper de son cas car j'était sonné. J'ai eu un trauma cranien avec perte de connaissance, trauma au rachis cervical, fracture de l'astragale (cheville droite), grosse luxation à sur mon index droit qui était à la perpendiculaires des autres doigt :roll: qui à néccessité une opération de 4h30, des plaies au genou, aux mains car les gants non pas résiter à l'abrasion et une plaie sur l'avant bras qui à était occassionné par la fermeture éclair de mon cuir. j'ai eu 8 jours d'hospitalisation, 45 jours de fauteuil roulant et aujourd'hui je remarche en boitant beaucoup et mon doigt à encore de gros séquelles, mais je m'en remet bien et heuresement c'est passer en accident de travail.
Pour l'indemnisation le rapport de police et mon témoin à démontrer que je ne pas responsable, donc maintenant je suis en pleine bataille administrative pour obtenir une indemnisation raisonnable.
voila voilou

Tes allé dans quel centre médical ??
on the road again

thomas06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomas06 »

Fredos a écrit :
thomas06 a écrit :

et toi tu as eu quoi?

voila voilou

Tes allé dans quel centre médical ??

CHU st Roch à nice

Répondre