Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel pot choisir ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

montecot
Touriste
Touriste

Message par montecot »

moi j'auré pris les devil sans hesiter

acideburn93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par acideburn93 »

merci à tous pour vos avis
Je vois que le Devil fait l'unanimité !!
Niveau bruit c'est sympa! Après le prix c'est moins sympa :-?
Sans maîtrise la puissance n'est rien...

montecot
Touriste
Touriste

Message par montecot »

il faut mettre le prix pour avoir de la qualité!!!!!

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Leo :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

deux trucs à savoir:

- l'avis des autres on s'en fou, c'est toi qui va voir ta meule tous les jour avec et t'as pas intéret à etre dégouté de l'achat apres 1 semaine ^^
- ton budget

c'est tout :)

niveau bruit ca doit se valoir, si tu fais des petits trajets, faut pas en tenir compte, si tu vas faire 2000km tous les week end, j'aurais tendance à dire de prendre celui qui fait le moins de bruit histoire de pas vouloir les arracher tellement ca fatigue à la longue :)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

acideburn93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par acideburn93 »

trunk a écrit :deux trucs à savoir:

- l'avis des autres on s'en fou, c'est toi qui va voir ta meule tous les jour avec et t'as pas intéret à etre dégouté de l'achat apres 1 semaine ^^
- ton budget

c'est tout :)

niveau bruit ca doit se valoir, si tu fais des petits trajets, faut pas en tenir compte, si tu vas faire 2000km tous les week end, j'aurais tendance à dire de prendre celui qui fait le moins de bruit histoire de pas vouloir les arracher tellement ca fatigue à la longue :)

Tu as raison Trunk, personnellement niveau esthétique je préfère les Devil, mais comme tu la dit le budget pose problème. Comme il est très difficile de trouver des Devil d'occaz à bon prix, je vais m'orienter vers les Leo qui sont très bien malgré tout. En ce qui me concerne je fais uniquement des petits trajets, au pire pour un long trajet je remettrais les chicanes.
Sans maîtrise la puissance n'est rien...

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

ocz255 a écrit :Perso, niveau design DEVIL.
et les Two Brothers Racing ? vous en pensez quoi ? beau

UN pote roule avec un two bro' en suisse... le son est phénoménal mais NH donc pour la france c'est mort ! mais niveau look et son, j'ai pas vu mieux dans toutes les marques d'échappement pour un fz6 !

sinon, DEVIL CARBONE :powa
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

juju31
Mob
Mob

Message par juju31 »

leovince gp titane ou akrap titane
bonne route

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Bon je pense que certains n'ont rien compris à la question posée :et paf:

Le Môssieur demande un avis entre 2 marques de fabricant Léovince ou bien Devil ;)

Alors pour ceux qui répondent en H.S :et paf:

Moi je suis possesseur des Léo et :powa pour le Bruit même que ça vraiment FULL BAROUF ;)

@ acideburn93

Tout dépend ce que tu recherches avec de tel pot ;)
J'ai choisi les Léo car il convenait mieux à mes attentes et aujourd'hui avec des KM en plus j'en suis ravi alors vois sur les différents sites de vidéos tel que Dailymotion ou Youtube poue te faire un vraie idée du son que tu recherches ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

montecot
Touriste
Touriste

Message par montecot »

oui c'est ce qu'il a de mieux a faire moi c'est ce que j'ai fais pour choisir mes silencieux

et du coup ces des akra

Répondre