Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La chute...la suite...très mauvaise...mais qui s'arrange...
- bizut18
- Pocket Bike

Il y a vraiment des caartons sérieux!!! Avec des gens vraiment :langue: Le pire, c'est que ce n'est pas notre faute (sauf moi, je perds l'arriere)!!!Courage les Fazermen!!!
Des news des mesavantures plus trad dans la journée!!!
Des news des mesavantures plus trad dans la journée!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- derrien
- Mob

Re: roulette de protection
Fredos a écrit :salut bande de motard !
Juste pour dire que les roulettes avec 1 point de fixation, c'est vraiment quitte ou double.
J'ai couché mon FZ6 le 01/02/2008 sur l'A86 à 50 Km/h.
Pour une fois, c'est moi qui est pris plus cher que la moto.
Bref tout ça pour dire qu'à part quelques égratignures sur la moto, la roulette s'est pliée, endommageant la patte de mon carde donc changement de cade...
éviter les égratignure quitte à plier son cadre ??? A méditer
est ce que c'était avec des roulettes d'origine yamaha que tu as cassé ton cadre :coco17:
street triple "R" gris mat
- bizut18
- Pocket Bike

+1!!!!!!
-
Fredos
- Inscrit(e)

Re: roulette de protection
derrien a écrit :Fredos a écrit :salut bande de motard !
Juste pour dire que les roulettes avec 1 point de fixation, c'est vraiment quitte ou double.
J'ai couché mon FZ6 le 01/02/2008 sur l'A86 à 50 Km/h.
Pour une fois, c'est moi qui est pris plus cher que la moto.
Bref tout ça pour dire qu'à part quelques égratignures sur la moto, la roulette s'est pliée, endommageant la patte de mon carde donc changement de cade...
éviter les égratignure quitte à plier son cadre ??? A méditer
est ce que c'était avec des roulettes d'origine yamaha que tu as cassé ton cadre :coco17:
non je ne pense pas, (j'ai achetée le FZ6 d'occasion et elles y étaient déjà).
on the road again
- jisser
- Twin poussif

fz6rider a écrit :juste comme ça : un cadre ça se répare trés bien et pour un résultat invisible à l'oeil nu cela coûte environs 5 à 10 fois moins cher qu'un remplacement !!!
Sinon, Top Block :powa !
Je les trouve franchement pas in esthétique et protection absolue si tu couches ta belle !

-
Fredos
- Inscrit(e)

fz6rider a écrit :juste comme ça : un cadre ça se répare trés bien et pour un résultat invisible à l'oeil nu cela coûte environs 5 à 10 fois moins cher qu'un remplacement !!!
Merci pour l'info
En même temps, vu comment j'ai pris cher (cotes, bassin, artere, cheville), la moto c'est fini pour cette année, donc je leur ai vendu 4000€ (de 2004).
Big up pour les accidentés que j'ai fréquentés durant ces 5 mois, et qui ne remarcheront plus
on the road again
- bizut18
- Pocket Bike

C'est vrai, c'est ce que le garage m'a fait, il m'ont réparer le cadre mais ça dépend des dégats!!!!
En parlant de ça, mon assurance m'a rappelé, les retros sont à ma charge
:
Ce ne sont pas ceux d'origine, donc accessoires. Ils auraient été remboursé seulement si j'avais une attestion comme quoi j'avais eu la moto comme ça (et biens sur, attestation du garage!!!
), conséquence : il vaut mieux prendre l'option accessoire!
Et quelques minutes plus tard, le garage : je peux récupérer ma belle!!!
Restera plus que le sabot à emmener en peinture!!!
Par contre, il faut que je rappelle l'expert pour le courrier que j'ai reçu, je veux savoir!!!!
Je vous tiens au courant!!!
[center]J'ai une pensée à ceux qui sont tombés il y a peu de temps, courage!!!![/center]
En parlant de ça, mon assurance m'a rappelé, les retros sont à ma charge
Ce ne sont pas ceux d'origine, donc accessoires. Ils auraient été remboursé seulement si j'avais une attestion comme quoi j'avais eu la moto comme ça (et biens sur, attestation du garage!!!
Et quelques minutes plus tard, le garage : je peux récupérer ma belle!!!
Restera plus que le sabot à emmener en peinture!!!
Par contre, il faut que je rappelle l'expert pour le courrier que j'ai reçu, je veux savoir!!!!
Je vous tiens au courant!!!
[center]J'ai une pensée à ceux qui sont tombés il y a peu de temps, courage!!!![/center]