Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vide d'air dans le réservoir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

johncannasmith
félicitation !
félicitation !

Message par johncannasmith »

trunk a écrit :et il va s'écouler par ou? ^^'

Le point B indiqué sur la photo est relié à une durite qui descend jusqu'en dessous de ta moto (il doit y en avoir 3 si je dis pas de bétise).
Le trop versé s'écoulera par là, en dessous de la moto.

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

ok niquel, je regarderai

par contre pour le A, il donne dehors... mais on ne voit pas la sortie extérieure, elle est cachée?
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

trunk a écrit :et il va s'écouler par ou? ^^'

comme on ne se connait pas je ne répondrais pas par la réponse "classique" à cette question ;) ,
cependant il suffit simplement de prendre un flexible plus petit pour le faire rentrer par l'intérieur et déboucher en le retirant, ça ne peut être que de la crasse ou une accumulations de petits débris qui partiront sans difficulté, si c'est du goudron ça stagnera au niveau de l'entrée des durites et il ne sera même pas possible d'y introduire le flexible, un bon nettoyant devrait faire l'affaire en espérant juste qu'il ne bouffera pas la durite avec :roll:
enfin si le souci vient bien de là hein, faut déjà voir cette histoire de point A et B :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

j'attendais le dtc apres avoir posté c'est vrai ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Répondre