Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Au-revoir FZ1-N bleu et or et bonjour a la MT09 (page5)
- tofff
- Zone rouge

- trunk
- Twin poussif

- jeff4x4
- Mob

trunk a écrit :tient pour avoir des fourches dorées il suffit de demander lors de la fabrquation de la machine ou il faut les changer apres l'avoir recue (donc les acheter en plus)?
Il faut le faire après l'achat.
Tu a 2 solution : Tu en achette une ou tu demende a ton cons... de faire un échenge avec selle d'une S (mon cons ma pris 110€ de main-d'oeuvre pour faire l'échenge )
-
patcbi
- Twin poussif

jayzy a écrit :trunk a écrit :et quoi il va taper la noire sur la s alors? ca me parrait bizarre ^^'
A mon avis il va la reposé sur un N qui va avoir un accident!! et recommandé ou OR pour la s.
pas forcément la mienne a ete prise sur une FZ1 fazer grise
en plus je lui ai fait remarquer que comme ca, sa fazer grise
est plus jolie et mieu assortie avec une fourche noire et qu il la vendrait
plus vite grace a moi ...............
mais il n a pas ete d accord pour une remise supplementaire !!!
scal
- jeff4x4
- Mob

- jeff4x4
- Mob

J'ai enfin ressu mes corné.
Avent
Après
Les corné yam et les corné graves
je n'ais pas u le temps de vraiment le testé, mais se qui est sur, c que sa fait plus de bruit a l'admission.
:powa
Avent
Après
Les corné yam et les corné graves
je n'ais pas u le temps de vraiment le testé, mais se qui est sur, c que sa fait plus de bruit a l'admission.
:powa
Modifié en dernier par jeff4x4 le 24 juil. 2008, 19:52, modifié 1 fois.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

et sinon l'orthographe ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jeff4x4
- Mob