Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

2 mois en FZ6, plus de permis ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

CALOU58 a écrit :
jefareussi a écrit :Salut !

Bah ils ont besoin de prendre de gros poissons pour se faire mousser et là ils ont gagné cette (petite hein !) partie.
Par contre nous on a rien à gagner à ce jeu, on peut seulement y perdre beaucoup.
Ce soir ces mibs vont pouvoir s'endormir avec un sentiment de satisfaction et l'impression d'avoir fait du bon boulot... :sm10:

V

toi , tu vas te faire des copains :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:teuteul: :teuteul: :teuteul:

j'allais le dire :mrgreen: Team MIB :teuteul:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

Lipikar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lipikar »

C'est la super lose pour toi c'est clair, mais je suis pas d'accord pour dire que les gendarmes sont des salauds.
177km/h au lieu de 90, ça n'a choqué personne du forum ??

C'est vraiment con pour toi d'autant que la route était dégagée etc, mais malheureusement on peut pas dire que tu t'es fait choper à 55 au lieu de 50..
The black parade is Dead

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Sortir de derrière des arbres pour courir au milieu de la route quand une moto arrive à 177km/h pour moi c'est complétement inconscient et les risques sont très grand et pour les MIB et pour le pilote de la moto.
S'il a un problème de frein à ce moment là ça se passe comment ?
S'il se loupe au freinage (parce qu'avec la surprise et la vitesse tout est réuni pour que ça se passe pas forcément bien) et qu'il se scratche (blessé ou mort de toute façon) voir que la moto en glissant attrape un MIB.
S'il retombe un rapport et gaz en grand sur la roue arrière ça donne quoi ?
Avec le matos et tous les controles qu'il y a, de toute façon quelqu'un qui roule souvent vite il est sûr de se faire gauler assez rapidement et dans des circonstances autrement moins craignos donc je comprend pas bien cette technique d'un autre age qui a tout pour qu'un jour ça finisse en drame soit d'un côté, soit de l'autre ou des deux côtés.
D'un autre côté je peux comprendre que s'ils le laissent passer et qu'un km plus loin il va cartonner une voiture et tue tout le monde, c'est un sacré cas de conscience pour les MIB.
Pas simple, enfin un engin d'intervention ça serait quand même beaucoup moins craignos pour tout le monde que se mettre à pied au millieu de la route.
Modifié en dernier par fumaras le 25 juil. 2008, 03:44, modifié 8 fois.
Fumaras Image
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

power blue a écrit :
CALOU58 a écrit :
jefareussi a écrit :Bah ils ont besoin de prendre de gros poissons pour se faire mousser et là ils ont gagné cette (petite hein !) partie.
Par contre nous on a rien à gagner à ce jeu, on peut seulement y perdre beaucoup.
Ce soir ces mibs vont pouvoir s'endormir avec un sentiment de satisfaction et l'impression d'avoir fait du bon boulot... :sm10:

Même pas besoin d'être team MIB pour trouver cette intervention déplacée (révoltante). Jefareussi, as-tu des MIB dans ton entourage? Ignore-tu qu'ils sont humains?
Franchement, c'est quoi une prune même salée comme ça, ce n'est rien qu'une prune, c'est la routine. Ils ne vont pas se glorifier pour ça. Ca s'appelle faire son boulot et voilà tout.

Comme dans tout boulot, il y a des choses qu'on aime et d'autres qu'on n'aime pas. Mais quand on est consciencieux, on fait quand même les choses qu'on n'aime pas.
Je pense qu'ils ne retireront aucune gloriole de cette suspension ou contravention. Ca s'appelle faire son travail.

Je ne suis pas MIB pour préciser mais j'avoue avoir certains ... penchants :mrgreen:

:-D

Voir même

:lps_love
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Feuerfrei a écrit :
power blue a écrit :
CALOU58 a écrit :
jefareussi a écrit :Bah ils ont besoin de prendre de gros poissons pour se faire mousser et là ils ont gagné cette (petite hein !) partie.

Même pas besoin d'être team MIB pour trouver cette intervention déplacée (révoltante). Jefareussi, as-tu des MIB dans ton entourage? Ignore-tu qu'ils sont humains?
Franchement, c'est quoi une prune même salée comme ça, ce n'est rien qu'une prune, c'est la routine. Ils ne vont pas se glorifier pour ça. Ca s'appelle faire son boulot et voilà tout.

Comme dans tout boulot, il y a des choses qu'on aime et d'autres qu'on n'aime pas. Mais quand on est consciencieux, on fait quand même les choses qu'on n'aime pas.
Je pense qu'ils ne retireront aucune gloriole de cette suspension ou contravention. Ca s'appelle faire son travail.

Je ne suis pas MIB pour préciser mais j'avoue avoir certains ... penchants :mrgreen:

:-D

Voir même

:lps_love

Tu dis ça parce que t'es jamais montée a 177km/h !! jalouse va !!

:jesors:
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

ekko22 a écrit :Tu dis ça parce que t'es jamais montée a 177km/h !! jalouse va !!

:jesors

Tu n'interviens pas souvent :roll: mais au moins c'est marrant :lol: .
Je n'ai rien contre Cedtechnoboy, je suis dégoutée pour lui :cry: parce qu'après 4 mois et 27 jours sans bécane (avec un permis tout plein qui va bien :mrgreen: ) et ben c'est sacrément frustrant. Bon courage à toi.

Bon Ekko (Mathieu :P ), j'ai fait plusieurs "pointes" à 160 et deux à 180 :langue: donc je ne suis pas jalouse 8) .

Na!
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bah ils ont besoin de prendre de gros poissons pour se faire mousser et là ils ont gagné cette (petite hein !) partie.

V

Je suis plutôt content de voir que les membres de motoconnect réagissent à ce genre de propos, totalement déplacés, j'admets que ça ne fasse pas plaisir, qu'on peu désapprouver etc... Mais de tel propos sont tout simplement dégradants, n'élevant ni le débat, ni une certaine image du motard que nous sommes assez nombreux à déplorer à ce jour. Fin de citation.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Mack a écrit :

V

Je suis plutôt content de voir que les membres de motoconnect réagissent à ce genre de propos, totalement déplacés, j'admets que ça ne fasse pas plaisir, qu'on peu désapprouver etc... Mais de tel propos sont tout simplement dégradants, n'élevant ni le débat, ni une certaine image du motard que nous sommes assez nombreux à déplorer à ce jour. Fin de citation.

C'est clair surtout que ça doit pas être évident pour les MIB de faire ça (tu te vois arrêter une moto qui arrive à 177km/h) et imagine qu'ils le laissent passer et que quelques kms plus loin il cartonne une voiture et tue tout le monde, les MIB devraient pas bien dormir après.
Par contre c'est con pour cedtechnoboy vu les circonstances parcequ'on comprend bien que c'était une petite accélération à un endroit bien dégagé et sans circulation à ce moment là (c'est pas 177 en slalomant entre des voitures, ni 177 en vitesse de croisière, ça change peut être rien à la sanction mais c'est quand même bien différent).
Fumaras Image
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

:+1 Fumaras avec les circonstances.

Vous êtes bien matinaux :mrgreen: , il est midi :lol:

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Lipikar a écrit :177km/h au lieu de 90, ça n'a choqué personne du forum ??

à ton avis ?? :teuteul:
ImageImageImageImageImage

Verrouillé