Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
2 mois en FZ6, plus de permis ...
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

:carton rouge:
Attention nous ne sommes pas là pour faire le procés d'une profession, ni pour énoncer des banalités navrantes sur les membres de cette profession .
Qu'on soit pour ou contre les mibs est une chose , mais qu'on profite du forum pour sortir tous les lieux communs à deux balles du café du commerce en est une autre .
Merci de revenir à un peu plus de respect de l'autre ,faute de quoi ce topic sera fermé .
Merci .
Attention nous ne sommes pas là pour faire le procés d'une profession, ni pour énoncer des banalités navrantes sur les membres de cette profession .
Qu'on soit pour ou contre les mibs est une chose , mais qu'on profite du forum pour sortir tous les lieux communs à deux balles du café du commerce en est une autre .
Merci de revenir à un peu plus de respect de l'autre ,faute de quoi ce topic sera fermé .
Merci .
Fazermen "canal historique"- cedtechnoboy
- Inscrit(e)

bizut18 a écrit :C'est dommage pour cedtechnoboy mais il a joué, il a perdu, on connait tous les risques de faire des pointes (même petites!!!) ou de rouler un peu au dessus des limitations.
De la à dire que les MIB vont se venter ou je ne sais quoi d'autre, STOP!!!
Je suis fils de MIB (je sais, pardon![]()
) mais quand mon père me dit, j'ai chopé à tant... Ca ne le fait pas rire, c'est son job!!!
C'est LEUR job! Ils ne peuvent pas laisser partir quelqu'un qui roule à 180 même s'ils ont en envie...
Sur ce, bon courage cedtechnoboy!!!
Ouai ça résume bien, j'ai joué et j'ai perdu.
Reste à voir la décision du tribunal en octobre.
Ils vont décider si 4 mois suffisent ou si il faut en rajouter 2 de plus.
Et également décider de l'amende ... AIE
ps : j'ai essayé de négocier qu'ils me baissent un peu la vitesse, ils ont dit non c'est pas possible. Et assez fier ils ont rajouté qu'ils en avait déjà choppé un autre la semaine d'avant.
FZ6 Naked = Que du bonheur !
- cedtechnoboy
- Inscrit(e)

Oui le but du topic n'est pas de critiquer la Gendarmerie, ils font leur boulot. Le but était de tous vous mettre en garde (on ne le repete jamais assez) contre la vitesse. Pour votre sécurité premièrement et pour votre permis en plus de ça.
Et ceux qui ont pas peur, dites vous qu'ils peuvent être planqués n'IMPORTE OU, là où on ne PEUT PAS les voir.
Et ceux qui ont pas peur, dites vous qu'ils peuvent être planqués n'IMPORTE OU, là où on ne PEUT PAS les voir.
-
Zamal974
- Zone rouge

@ cedtechnoboy
Prendre 177km/h sur une ligne Droite Dégagé, tu as joué avec le Feu et tu t'es bien Brulé
Toujours se Méfier des Grandes lignes Droites et des Voitures garées sur le Bas Coté
Pour ceux qui est des MIB, s'ils étaient là c'est qu'ils ont l'habitude de Constater ce genre de fait sur cette Nationale.
Personne est à l'abri de se faire Griller par LES MIB
Prendre 177km/h sur une ligne Droite Dégagé, tu as joué avec le Feu et tu t'es bien Brulé
Toujours se Méfier des Grandes lignes Droites et des Voitures garées sur le Bas Coté
Pour ceux qui est des MIB, s'ils étaient là c'est qu'ils ont l'habitude de Constater ce genre de fait sur cette Nationale.
Personne est à l'abri de se faire Griller par LES MIB
-
Kiki87
- Inscrit(e)

Désolé pour toi, et j'espère que les conditions (ligne droite dégagé) dans lesquels l'excès à été fait
te seront "favorables" pour déterminer le nombre de mois de suspension et l'amende.
Maintenant à ceux critiquent les MIB, comme dit précédemment il ne faut pas confondre une minorité avec un groupe.
Malheureusement, et ça vaut aussi pour nous motards, l'image d'un groupe est souvent mise en défaut par les actions d'une minorité.
Donc vous avez le droit de ne pas les apprécier du fait de vos expériences personnelles, mais critiquer
"haut et fort" l'ensemble des MIB sur un forum en plus d'être aussi constructif qu'un coup de pied
dans le cul d'une poule ne peut que donner une "mauvaise" image de nous motards.
Sur ce bonne vacance à tous le Kiki s'en va en vacance pour quelques jours
te seront "favorables" pour déterminer le nombre de mois de suspension et l'amende.
Maintenant à ceux critiquent les MIB, comme dit précédemment il ne faut pas confondre une minorité avec un groupe.
Malheureusement, et ça vaut aussi pour nous motards, l'image d'un groupe est souvent mise en défaut par les actions d'une minorité.
Donc vous avez le droit de ne pas les apprécier du fait de vos expériences personnelles, mais critiquer
"haut et fort" l'ensemble des MIB sur un forum en plus d'être aussi constructif qu'un coup de pied
dans le cul d'une poule ne peut que donner une "mauvaise" image de nous motards.
Sur ce bonne vacance à tous le Kiki s'en va en vacance pour quelques jours
- oeuf
- Twin poussif

cedtechnoboy a écrit :En effet c'était assez dangeureux, j'ai bloqué la roue arrière il ya une trace de quelques mètres.
A cet endroit et à cette heure ci, avec une météo très agréable, ce n'était pas pour la sécurité routière mais pour faire du chiffre ...
tu te contredis un peu en disant que les MIB n'œuvraient pas pour la sécurité routière et en disant en même temps que tu t'est retrouvée dans une situation dangereuse ( cause de ta vitesse).
Voila ce que te dirai mon coté "avocat du diable" :wrazz:
Cela m'étonnerai que les MIB aient fait une promenade d'1/4h pour se poster là et leur voiture devait donc être juste à proximité sur un chemin par exemple ce qui veut dire qu'au lieu du MIB à pied cela aurait tout aussi bien pu être une voiture (d'un ramasseur de champignon, d'un couple qui aime la nature
- cedtechnoboy
- Inscrit(e)

oeuf a écrit :cedtechnoboy a écrit :En effet c'était assez dangeureux, j'ai bloqué la roue arrière il ya une trace de quelques mètres.
A cet endroit et à cette heure ci, avec une météo très agréable, ce n'était pas pour la sécurité routière mais pour faire du chiffre ...
tu te contredis un peu en disant que les MIB n'œuvraient pas pour la sécurité routière et en disant en même temps que tu t'est retrouvée dans une situation dangereuse ( cause de ta vitesse).
Voila ce que te dirai mon coté "avocat du diable" :wrazz::
Cela m'étonnerai que les MIB aient fait une promenade d'1/4h pour se poster là et leur voiture devait donc être juste à proximité sur un chemin par exemple ce qui veut dire qu'au lieu du MIB à pied cela aurait tout aussi bien pu être une voiture (d'un ramasseur de champignon, d'un couple qui aime la natureou que sais je encore... ) qui aurait pu sortir sous ton nez (à 2 fois la vitesse pas évident qu'on puisse vraiment te voir et apprécier ta vitesse avec un simple contrôle visuel) et là du coup le danger existe bel et bien
Ouai mais c'est eux qui ont en l'occurence créé un danger (ça aurait pu être un animal ou bien comme tu dis un ramasseur de champignon). Je ne cherches pas d'excuses, j'ai accéleré là où il fallait pas et même si ça paraissait sans danger, nous ne sommes jamais à l'abris.
- nath29
- Queen of the Flood