Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amorto arrière bis

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

suprarom a écrit :Et une petite présentation de toi et ton Faz? ;)

Sinon c'est étonnant que ça bouge étant réglé au plus dure! Combien elle a de kilomètre? Ton amorto est surement HS

je plussoie pour l'amorto hs, quoique 34kkms c'est peu

un déséquilibre AV/AR en réglages ? pb d'assiette ?

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

kangaroo a écrit :
jeromino a écrit :Essaie aussi de changer tes biellettes par des plus courtes de 5mm environ et tu relèveras l'arrière d'environ 30mm ainsi que les cales pieds et cela te durcira ta suspension. Avant je frottais régulièrement et pratiquement plus depuis la modif.

;) merci pour l'info! ou trouver des biellettes ?
c'est sur qu'en remontant l'arrière je vais corriger l'assiette, mais il n'en reste pas moins que l'amorto sera toujours aussi mollasson :(

Si quelqu'un a déjà remplacer cet élément, je prend tous les avis sur ce qui s'adapte!

merci,
et bonne bourre :moto1:

Les biellettes tu peux les fabriquer ou les acheter chez douda shop il me semble que c'est là : http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=256
Outre le réhaussement, le changement de rapport te durcit ta suspension, pour moi cela m'avait évité de changer de ressort ou d'amorto.

pirate
Touriste
Touriste

Message par pirate »

amha, après le "pied tigré" qu'il nous a pondu le père KANGOUROU, il se fout de nous avec ses prétendus réglages d'amorto. de plus un millou pour la piste avec son "expérience" en course... c'est limite non ?
1 fazerman qui parle tout seul : monologue
2 fazermen qui parlent ensemble : dialogue
3 et + fazermen qui parlent ensemble : MOTOCONNECT !!! http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?u=11618

kangaroo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kangaroo »

pirate a écrit :amha, après le "pied tigré" qu'il nous a pondu le père KANGOUROU, il se fout de nous avec ses prétendus réglages d'amorto. de plus un millou pour la piste avec son "expérience" en course... c'est limite non ?

Bonjour pirate,

Je ne suis ni le « père » ni le « millou » ni le « saint esprit » ; je ne suis qu’un être ordinaire ! :D
Ma propre expérience n’implique pas pour autant que je puisse être un « fin metteur au point » ! :roll:
Quand je faisais de la compèt ‘ il m’arrivais de demander conseils a d’autres concurents, et pas forcément les plus rapides ou les plus connus, mais simplement aux personnes qui savent comprendre analyser et surtout PARTAGER. :P
Même des champions du monde se loupent quelque fois alors un « millou » comme moi…
Alors quand je pose la question ici, c’est que je suis persuadé que certains connaissent cette machine bien mieux que moi,(je ne la possède que depuis moins d’un mois) et que leur propre expérience me sera bien utile et me fera gagner du temps et aussi accessoirement se faire des amis.
Je ne comprend pas ton message quelque peu agressif et puis si mon intervention te dérange, tu fais comme pour la télé : tu zap !
Cela dit, je te souhaite bonne route et beaucoup de bonheur
Bien cordialement Kangaroo
:moto1:
ICI ET MAINTENANT

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

@kangaroo:tu sais quand Pirate parle de" Millou" il ne s'agit pas de toi mais de ta machine : un mille fazer ici c'est un "milou" ;)
Image Fazermen "canal historique"

kangaroo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kangaroo »

merci jeronimo pour l'info, je suis allé sur le site et je pense que je vais passer commande.

bonne route :D
ICI ET MAINTENANT

kangaroo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kangaroo »

merci jean pour l'info, ah les dialectes...
ICI ET MAINTENANT

Jean

Message par Jean »

;)
Image Fazermen "canal historique"

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

essaie de remettre les réglages d'origine, ça sera peut-être mieux. à partir de là tu peux adapter.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Répondre