pirate a écrit :amha, après le "pied tigré" qu'il nous a pondu le père KANGOUROU, il se fout de nous avec ses prétendus réglages d'amorto. de plus un millou pour la piste avec son "expérience" en course... c'est limite non ?
Bonjour pirate,
Je ne suis ni le « père » ni le « millou » ni le « saint esprit » ; je ne suis qu’un être ordinaire !
Ma propre expérience n’implique pas pour autant que je puisse être un « fin metteur au point » !
Quand je faisais de la compèt ‘ il m’arrivais de demander conseils a d’autres concurents, et pas forcément les plus rapides ou les plus connus, mais simplement aux personnes qui savent comprendre analyser et surtout PARTAGER.
Même des champions du monde se loupent quelque fois alors un « millou » comme moi…
Alors quand je pose la question ici, c’est que je suis persuadé que certains connaissent cette machine bien mieux que moi,(je ne la possède que depuis moins d’un mois) et que leur propre expérience me sera bien utile et me fera gagner du temps et aussi accessoirement se faire des amis.
Je ne comprend pas ton message quelque peu agressif et puis si mon intervention te dérange, tu fais comme pour la télé : tu zap !
Cela dit, je te souhaite bonne route et beaucoup de bonheur
Bien cordialement Kangaroo
:moto1: