Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pots pour fz1, la bible des forumistes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

Je le voulais mais un pote qui s'y connais mieux que moi me l'a déconseillé, il semblerai que
1/ Tu étouffe un peu la moto
2/ Tu explose le sonomètre avant même qu'il ne soit dégainé...

En tout cas je l'avais vu sur un Z750 il est terrible et son nikel !
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Alors ca c la grande mode sur les R6 et les Gex .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

bof c'est moche surtout de cette couleur....

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

et toi t en pense quoi poussin?
Image

WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

Je ne suis pas sorti de mon oeuf, mais vu que je suis tenté, je pose ma pierre a l'édifice...

Au début surpris par la taille d'untel pot, j'ai eu l'occasion de le voir en vrai sur un Z750 et je trouve que finalement il a bien sa place.

La FZ est ramassée sur l'avant, et un petit pot termine assez bien le look "tout sur l'avant".

Bref, si je ne roulais pas tous les jours en RP, je pense que je franchirai le pas...
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !

jojo66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jojo66 »

pot acheté à un prix plus que correct. look terrible sur une grise. gros son. installation trés simple

fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

moi j ai ce pot de monté sur la mienne :-D , et je peut te dire que je me posais pas mal de question avant :?: ,mais maintenant que je l ai et fait environ 1000km avec c est un super plan :teuteul: ,niveaux son (avec chicane ,car sans c est prise de tete ),niveaux look ( la les gouts et les couleurs :agrue: )et niveaux perfs pas de trop grande modif si ce n est un leger lissage entre 4000 et 6000 tours voilas en plus je l ai eu pour 268 euros livré donc c est du tout bon !!!

Image

Image
Image
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux

yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

beurk
Killer of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

toujours pas fan, la patte vissée sur la cartouche.... bof bof ;)

fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

c est un choix!! poussin pose une question :?: , je lui repond je n ai pas demandé d avis :langue: ( encore heureux sinon on aurais tous les meme chose sur nos monture) voilas quant au question de gout sur les echappement c est chacun qui voit ( akra trop long et cher, ixil mauvaise qualité,devil trop long, .....) si on voulais vraiment prendre le temp de faire un debat :agrue: la dessus on verrais vite qu il n y a pas un echappement meilleur que les autres ( tout critere confondue.) mais un echappement qui convient le mieux a celui qui l achete :teuteul:
donc dans tout ca poussin ne choisit pas quelque chose parce qu on ta dit que c etait bien, beau, de la bombe, ...
c est toi qui decide donc si tu decide de prendre tel ou tel echappement fai tle car tu auras toujours des detracteurs qui te dirons le contraire
sur ceux a+++++++
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux

Répondre