Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zamal974 a écrit :Bon je pense que certains n'ont rien compris à la question posée :et paf:
Le Môssieur demande un avis entre 2 marques de fabricant Léovince ou bien Devil
Alors pour ceux qui répondent en H.S :et paf:
Moi je suis possesseur des Léo et :powa pour le Bruit même que ça vraiment FULL BAROUF
@ acideburn93
Tout dépend ce que tu recherches avec de tel pot J'ai choisi les Léo car il convenait mieux à mes attentes et aujourd'hui avec des KM en plus j'en suis ravi alors vois sur les différents sites de vidéos tel que Dailymotion ou Youtube poue te faire un vraie idée du son que tu recherches
Merci Zamal, en effet j'ai fais ce poste car je suis indécis entre le Devil et le Leo. Mais après mure réflexion je pense m'orienter sur le leo car financièrement il est bcp plus abordable que le devil et d'après les dire de chacun le leo fait pas mal de bruit mais moins que le devil donc ça répond a mes attentes.
J'ai regardé quelques vidéos sur youtube et le bruit du leo me plait bien.
Maintenant reste plus qu'a le trouver sur Ebay ou ailleurs.
Car après plusieurs recherche la ref 7156 (leo carbone) est introuvable.
@ acideburn93
A cause de cette Vidéo que j'ai Choisi les Léo car c'est vraiment ce style de Bruit que je recherchais et Non celui des devils qui me plait Beaucoup Moins Mais un Jour Faudra que je m'y colle pour un tite Vidéo des miens :powa
dav a écrit :regarde aussi les ixil il ne denature pas la moto comme le font les devil qui a mon gout ne plaisent pas car il sorte trop de l'arriere de la moto
:+1
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
dav a écrit :regarde aussi les ixil il ne denature pas la moto comme le font les devil qui a mon gout ne plaisent pas car il sorte trop de l'arriere de la moto
:+1
j'ai vu les ixil mais j'accroche pas trop.
j'aimerais avoir une confirmation, si je fais l'achat des leo, est ce que j'ai la possibilité de supprimer ou non le catalyseur ?
Pour des questions de contrôle anti-pollution je préfère le laisser.
j'ai vu sur quelques postes du forum que plusieurs personne se contredisent à ce sujet la. Si quelqu'un à achat les LeoVince SBK Carbone S2 - Version 2007 peut il me confirmer ?
Merci