Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les pots pour fz1, la bible des forumistes
-
WonderfulNightmare
- Mob

Franchement j'adore.
Donc pas de perte de perf ni d'étouffement ?
Niveau bruit chicané, on est comment ? contrôle a chaque MIB ou ça passe encore ? On entend la passagère dans l'intercom ?
Montage facile je suppose, mais la différence de poids avec le pot d'origine déstabilise ou est invisible ?
Donc pas de perte de perf ni d'étouffement ?
Niveau bruit chicané, on est comment ? contrôle a chaque MIB ou ça passe encore ? On entend la passagère dans l'intercom ?
Montage facile je suppose, mais la différence de poids avec le pot d'origine déstabilise ou est invisible ?
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
- jeff4x4
- Mob

- jeff4x4
- Mob

-
gazzadonf
- Inscrit(e)

et il a trouvé l'erreur.... après avoir lu tous vos posts je voulais avoir un pot adaptable pour le look, je ne voulais pas faire trop de bruit, je ne voulais pas perdre de couple à bas régime... enfin je me disais que si yam continuais à mettre un exup sur ce modèle c'est que quelque part ils devaient avoir leur raison... j'ai donc décidé de bricoler un peu, un achat d'un pot accidenté sur ebay pour garder le miens en état et voilà plus peur de la police, et tout va pour le mieux.....

-
WonderfulNightmare
- Mob

-
gazzadonf
- Inscrit(e)

c'est le pot cité au début du post , acheté sur ebay à 268 euros port compris, adresse trouvée grâce au forum, puis j'ai acheté un pot d'origine abimé sur ebay (40 euros avec le port) et j'ai adapté le début du pot d'origine avec l'exup sur le corps du léo ce qui fait que j'ai toujours le coude du léo pour un montage sans exup et toujours mon pot d'origine pour un remontage d'origine si on en viens à un contrôle stict.....
-
WonderfulNightmare
- Mob