Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

a votre avis si on passe une annonce sur d'autres sites de moto (emoto, 2 roo, le bon coin, ...) en expliquant le principe, sachant que se sera une personne du forum qui fera les démarches, la commande, et l'autopsie. Après c'est juste une idée je cherche des solutions pour attiter du monde
Killer of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!

tiotiti
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tiotiti »

faut peut être pas trop ébruiter , car c'est pas tout a fait légal comme démarche je pense , faut plutot trouver un moyen d'alerter les gens du forum sur la démarche y'a déja du monde la , tout possesseur de fz1 de vrait être interressé , surtout que en allant a plus de vingt ça réduirait encore le cout ... peut être a la rubrique commande groupée .. mais faut pas oublier que beaucoups de gens sont parti en vacances .. patience , y'a pas le feu au lac ...

yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

ouais t'a raison

yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

et hop c'est fait jai fait publier une pseudo commande groupée sur ce site je vous donne le liens les amis si ça vous va OK sinon je la supprime

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=61074

Voila et sinon je vous tiens au jus des réponses.

ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

voila moi c'est fait
+1
:P

tiotiti
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tiotiti »

pour mieux suivre copier la liste et ajouter votre nom merci , on récapépète ... ;)

1 - tiotiti
2- yburnic
3 - steph 13290
4 - ardechois07
5- ladder

yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

je vais régulierement allez faire un tour sur la pseudo commande groupée que j'ai lancé et rajouterais moi même les noms qui sont sur la commande groupée

1 - tiotiti
2- yburnic
3 - steph 13290
4 - ardechois07
5- ladder
6- kevfz180

COOL ca a l'air de marcher

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Hum... si vous voulez faire une simple analyse de fonctionnement ok, mais si c'est pour lancer une production la réponse sera : pas sur le forum (voir ici)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

tiotiti
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tiotiti »

le but est de savoir comment ça marche :D bien sur ... après chacun fera ce qu'il voudra ... , c'est comme le topic qui explique le débridage ... on est curieux c'est tout .... :mrgreen: et comme on veut faire avancer la science donc sacrifier un fce , on va dire que l'on fait un appel de don pour financer l' étude ... :teuteul:

yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

bien sur nous sommes juste curieux de savoir comment ca marche après je tjiens a rassurer le modo nous ne voulons ni faire des fce pour les revendre, ni poster la méthode pour le faire. Nous sommes juste curieux, je tiens à présenter mes excuses au modo pour le dérangement occasionné du à une mauvaise formulation de nos intentions "scientifique"

Répondre