Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz1 avec le cul de R6, enfin de belle photos!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

ouai moi c'est identique pour faire prendre les point de fixation de la boucle ça sera un pro car mine de rien c'est pas simple rien ne correspond!

jay[bordeauxstunt]
Touriste
Touriste

Message par jay[bordeauxstunt] »

j'hesite entre elargire le berceau du r6 ou adapté celui du fz1 sur celui du R6 pour le fixé sur le cadre ou encore juste celui du R6 + patte de fixation.

jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

non pour ma part je toucherai pas a celui du fz1 car deja pour pouvoir le revendre!! :lol: sinon a mon avis patte de fixation pareil ça craint vu la difference!!!
je pense qu'il faud simplement reprendre la boucle du r6 et l'adapté pour accroché sur le cadre en haut et dévié sur le bas!!! pour allez cherché les deux point de fixation du bas!! pour ma part c'est étudié mais ça ne sera pas posé cet été!! jveut pas la bloqué pour deux mois encore!! on verra cette hiver!

jay[bordeauxstunt]
Touriste
Touriste

je vais surement faire comme ça, mais je reflechie encore car je veux gader les coté plein du faux cadre du R6.

moi je continue, de toute façon elle est RSV la mienne et je l'ai pas encore passée à l'expert.

d'ailleur, si il y a un fazerman dans la region de bordeaux, qui a une N ou S et qui veux bien me rendre un grand service, qu'il me contact par mp ou msn.
j'ai besoin de 3 ou 4 pieces pendant 2 jours le temps de la passer à l'expert pour recuperer la carte grise, ensuite je lui rend avec un ptit cadeau pour le remercier bien sur.

jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

ba écoute j'habite nantes 44000 mais si je peut t'aidé hésite pas!! dit moi se que tu veut en combien de temps !! boila jte fillerai ça

jay[bordeauxstunt]
Touriste
Touriste

c'est super sympa, mais je vais pas te priver de ta moto...

je pensai empreinter les pieces sur bordeaux un week end pour le demontage, passage a l'expert le lundi, et redemontage des pieces le mardi soir.

en gros il me faut une moto complete :-)

mais je vais acheter les pieces au fur et a mesure, mais j'aimerai bien avoir la carte grise.

pour la passer a l'expert, il me faut au mini l'avant, train complet avec feux. + radiateur + collecteur et pot.

jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

moi d'ici peut de temps je peut te praité:

fourche
té sup
pot d'origine

ça c'est du rab!!

Sinon je part en vac le 30 aout:! je peut me passé de ma moto !! si tu fournit le liquide de refroidissement je peut te demonté la rad, l'optique, collecteur en plus mais c'est les port qui doive couté cher!! a toi de voir c'est pas évidant pour les non bricoleur de plumer sa moto pour aidé quelqu'un et je comprend! tjs peur que ça foire!
voila a toi de voir!!

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

De retour depuis le temps.

J'ai une bonne nouvelle, le fz1 est à vendre.

Pour ceux que s interesse, il y a l'annonce!

V ;)
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

jay[bordeauxstunt]
Touriste
Touriste

jayzy a écrit :moi d'ici peut de temps je peut te praité:

fourche
té sup
pot d'origine

ça c'est du rab!!

Sinon je part en vac le 30 aout:! je peut me passé de ma moto !! si tu fournit le liquide de refroidissement je peut te demonté la rad, l'optique, collecteur en plus mais c'est les port qui doive couté cher!! a toi de voir c'est pas évidant pour les non bricoleur de plumer sa moto pour aidé quelqu'un et je comprend! tjs peur que ça foire!
voila a toi de voir!!

Encore merci, j'ai acheté les pieces, je remonte dans la semaine, donc ça va progresser...

jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

ok ça marche pas de souci!! si vraimen t tu a besoin de quelque truc hesite pas on sera sur bordeaux pour les burns day, sinon je passerai par bordeaux pour la premiere de septembre!! si besoin de pièce hesite pas!!

Répondre