Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

saut de vent existant pour une FZ6N ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Breks51 a écrit :Joblack, ta bulle est vraiment sympas :-D
es ce que tu aurais des photos des pattes de fixations, en plus 40 euros ca vaut vraiment le coup :powa !!

Tu demande à la mauvaise personne, car c'est celui de Clement.b qui d'ailleur avait fait un post sur le montage mais je sais plus s'il avait indique les caractéristique des pattes, sinon je pense comme toi il est top en plus pour 40€ (non peint je pense)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

Breks51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Breks51 »

oups désoler joblack :jesors
je vais éssayé de trouver le liens du post de montage,
a moins que .... quelqun puisse me le donner :teuteul: :teuteul:

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Plus la peine que tu chercher Voici le lien, donc bonne lecture :!:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... t=#1126917

Breks51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Breks51 »

Merci beaucoup pour le lien

c'est vraiment la bulle que je préfère de toutes celle que j'ai pu voir jusqu'a aujourd hui
De plus ca machine et dans l'ensemble vraiment sympa
(pour la coque arrière de MV agusta je suis impatient de voir ca)

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Breks51 a écrit :(pour la coque arrière de MV agusta je suis impatient de voir ca)

Je sais pas si il a abandonné l'affaire mais j'aurai bien voulu voir ça, sinon pour le saut ce qui me stoppe c'est qu'il faut modifier l'angle du compteur et donc plié les pattes.

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

pour la coque agusta je réfléchi encore car tout moudifier les prépatte cela fait tres peur a voir si un jour j'ai 39 € a gaspillé et que je suis dans ma maison car pour le moment je suis sur la recherche d'un baraque

V a tous ( si vous avez des infos sur le changement de chaudiere fioul vers gaz sa m'arrangerais lol )

Breks51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Breks51 »

DEREAT a écrit : pour le saut ce qui me stoppe c'est qu'il faut modifier l'angle du compteur et donc plié les pattes.

Oui moi c'est pareil d'autant plus que j'ai un FZ6 de 2008 et donc un compteur différent, et je sais pas du tout ce que ca donne ??!! :coco17:
Et ca m'embète de foutre 40 eoro dans une bulle que je n'arriverai pas a montée :mad:

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Breks51 a écrit :
DEREAT a écrit : pour le saut ce qui me stoppe c'est qu'il faut modifier l'angle du compteur et donc plié les pattes.

Oui moi c'est pareil d'autant plus que j'ai un FZ6 de 2008 et donc un compteur différent, et je sais pas du tout ce que ca donne ??!! :coco17:
Et ca m'embète de foutre 40 eoro dans une bulle que je n'arriverai pas a montée :mad:

Avec le compteur de la S2 je ne pense pas que tu soit obligé de le modifier étant donné que c'est l'arrondie du S1 qui bloque avec le S2 je pense (donc a confirmer) qu'il faut juste faire les pattes et collier.

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

pour la s2 c encore plus facile comme dit dereat car le compteur de la s2 est plat et pas un truc tout rond il se met directement a la forme du saut de vent que j'ai modifié donc RAS pour les S2 il passe nickel et fais meme plus joli

si j'avais sur que j'aurais eu au temps de gens qu'il le voulait j'aurais du faire un moule lol je serais devenu riche :teuteul: par contre je ne le voix plus sur ebay a chercher si je le trouve je vous donnerais le
lien direct

V

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

Répondre