Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Photos inside] J'ai lavé mon millou Powaaaaaaa !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

Effectivement, noir, c'est noir ! :D

Ça sert vraiment les écopes de freins avant et l'amortisseur de direction ?

Bein oui: ca aide a etre furtif!!

C'est le paradoxe du millou furtif: du noir mat, mais plein de truc dessus pour ce faire remarqué!

@Nicogri: tu a inventé le motogeek :mrgreen:
FZS 1000 addict

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

nounou88 a écrit :Tres belle j'aime beaucoup
y'a plus qu'à la garder comme ca !!!
Sinon l'amortisseur de direction ??

Mitout je l'aime beaucoup comme ca...

Par contre la garder propre avec tout les insectes qui trainent c'est pas evident... rien que pour rentrer chez mes parents elle c'est faite mouchetée... pour la garder propre au niveau mecanique par contre tu peux me faire confiance... elle ne manque de rien ;)

L'amortisseur de direction... faudra que je vois a l'usage sur circuit mais deja je trouve qu'il y a un mieux pour l'usage route, beaucoup moins de vibrations dans les bracelets, surtout lors de la deceleration en dessous de 100, les aiguilles du compteur qui bougent moins... et il se fait presque oublier pour les manoeuvres a l'arret... en plus il est magnifique donc que demander de plus...

power blue a écrit :merci Nico pour les photos de ton milou furtif ;) par contre la Logan elle n'est pas furtive :mrgreen:

Alors pour la Logan... c'est la voiture de mes parents ;) (moi j'ai une twingo rose) et je conseil vivement cette voiture a toutes les personnes qui souhaitent changer et qui se foutent du coté "sexe appeal" car effectivement c'est pas la derniere Megane ou 307 mais c'est genial... et il y a autant d'options qu'ailleurs (ordi de bord...)

Mack a écrit :Ca commence à ressembler à une moto :twisted:
Content de voir que l'épisode "restauration" tourne une page :roll: :mrgreen:

Je n'ai pas vraiment besoin de tourner de page... effectivement le WE de mecanique a été un peu eprouvant (physiquement et mentalement) mais c'était necessaire et je savais ou je m'engagais quand j'ai commencé (enfin j'imaginais pas autant...) mais la mecanique est un plaisir que ce soit pour une vidange ou une grosse loose comme ca... et maintenant je n'en suis pas peu fier de mon collecteur (que vous pouvez voir sur certaines photos)

fazerjack a écrit :Suis pas trop adepte du "all black",mais la je dois dire qu'il en jete ton milou...
Il ne lui manque plus qu'une sortie position haute,et la il serait au top.
Avis perso bien sur.
V a toi

En fait je suis pas fan du tout des positions haute en general (sauf si c'est fait pour) et je voulais alleger au maximum la coque arriere du millou que je trouve très éffilée donc j'ai choisi un position bas pour ca... en plus je crois pas que Mivv fasse de position haute pour le FZS

Berguelin a écrit :
raynald95 a écrit :
fazerjack a écrit :Suis pas trop adepte du "all black",mais la je dois dire qu'il en jete ton milou...
Il ne lui manque plus qu'une sortie position haute,et la il serait au top.
Avis perso bien sur.
V a toi

:( position haute? trop beau les mivv ;)

:+1 Mivv :powa

+1000 :powa :powa

Pour l'amorto de direction : voir plus haut... et pour les ecopes de frein je pense que c'est vraiment purement pour le look...

Berguelin a écrit :

Bein oui: ca aide a etre furtif!!

C'est le paradoxe du millou furtif: du noir mat, mais plein de truc dessus pour ce faire remarqué!

@Nicogri: tu a inventé le motogeek :mrgreen:

C'est vrai qu'avec tout ce que j'ai mis dessus (Xenon, ordi de bord, feu a led...) je vois pas ce que je pourrais encore mettre !!!

Voila je suis content que vous la trouviez jolie surtout que nous avons souvent eu a subir des railleries de certains FZMs jaloux... alors qu'il s'agissait juste d'"un peu" de salleter a nettoyer ;) ;) ;)
Image

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Très beau travail, Nico, elle est magnifique ! lps_bravo lps_bravo lps_bravo

Y'a même plus de traces de doigts sur le sabot ! :teuteul: :mrgreen: ;)
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

nicogri a écrit :L'amortisseur de direction... faudra que je vois a l'usage sur circuit mais deja je trouve qu'il y a un mieux pour l'usage route, beaucoup moins de vibrations dans les bracelets, surtout lors de la deceleration en dessous de 100, les aiguilles du compteur qui bougent moins... et il se fait presque oublier pour les manoeuvres a l'arret... en plus il est magnifique donc que demander de plus...

Tiens nous au jus plus tard quand t'auras plus de recul, c'est intéressant de savoir comme il se comporte ce progressif ;)
Sinon elle est bien sympa comme ça ta moto :D (vu l'ensemble j'y verais bien des durites avia finition carbone avec des banjos noir ou dorée pour coordonner tout ça avec l'ensemble de la moto et le nouveau amorto de direction).
Fumaras Image
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Wouaw ... Nico ... On dirait qu'elle est (presque) neuve !! :lol:

... Et t'as même pas fait un petit C.R. du nettoyage ? :mrgreen:
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

En tout cas, personne ne pourra te dire que tu ne t'es pas occupé d'elle ;)
FZS 1000 addict

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

Berguelin a écrit :En tout cas, personne ne pourra te dire que tu ne t'es pas occupé d'elle ;)

;) bref,y a pas a dire,c'est beau un millou black!!!
Image

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

raynald95 a écrit : ;) bref,y a pas a dire,c'est beau un millou black!!!

:sm136:
Oui, presqu'autant qu'une bleue. :teuteul:
lps_bravo Nico!!! ;)

mister-moreno
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mister-moreno »

salut
juste une question nico ou plutôt deux question:
pourquoi ton bourrin est noir
pourquoi avoir mis le bloc compteur aussi haut?
sinon ton milou est magnifique
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Alors le moteur est noir... euh ben c'est en fonction de l'année... pour cette année ils avaient fait le modèle gris avec cadre noir, moteur noir et bras oscillant noir... (2004 je crois)

Pour le bloc compteur, il est aussi haut car il est fixé sur le té supérieur a cause des guidons bracelet... mais en fait il est pas si haut que ca en vrai...
Image

Répondre