Oui, je sais, la Suisse pour un tour de France... :wrazz: Mais les vélocipédistes, ils ont bien commencé le leur en Angleterre, il y a quelques temps !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Suisse] Oberland Bernois -- /!!\ 70 Photos /!!\
- Slash
- Pocket Bike

Quand à moi, je sais une chose : si je fais le tour de France à moto avec mon épouse (dans quelques années), l'Alsace et la Suisse seront des passages obligés !!!
Oui, je sais, la Suisse pour un tour de France... :wrazz: Mais les vélocipédistes, ils ont bien commencé le leur en Angleterre, il y a quelques temps !
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau...
Bon, ben, je suis un poireau...
-
nicogri
- King of the Loose

Re: [Suisse] Oberland Bernois -- /!!\ 70 Photos /!!\
Patriot a écrit :
Vendredi 25 juillet ... 6 cols au programme:
- Sustenpass,
- Oberalppass,
- Furkapass,
- Grimselpass.
Dommage que vous ne soyez pas passés par le :
[*] Tourdepasspass
[*] Pourvukcapass
[*] Etjenpass...
Bon ca c'est fait...
Sinon c'est une bien belle ballade que vous avez fait avec de belles routes et de beaux paysages...
- Patriot
- Le missile

oeuf a écrit :La route, les paysages, la gastronomie, tout avait l'air super, vous avez du vous régaler.
T'as raison, Oeuf !!
Pour les routes, à part quelques passages (très peu en fait) au revêtement moyen, leur qualité est superbe !!
Pour les paysages, les photos parlent d'elles-même ... c'est vraiment magnifique ... à chaque pause, tu as du mal à repartir tellement on ne se lasse pas d'admirer ...
Quand à la gastronomie, ça a été bons gros petits déjeuners, une petite pause à midi et enfin, un bon repas gastro local le soir ... excellent !!
Slash a écrit :Quand à moi, je sais une chose : si je fais le tour de France à moto avec mon épouse (dans quelques années), l'Alsace et la Suisse seront des passages obligés !!!![]()
Sans dénigrer quoique ce soit, je trouve franchement qu'il y a quelques coins en France qui ne méritent pas le détour pour une méga-balade à moto ... trop de lignes droites ...
nicogri a écrit :Dommage que vous ne soyez pas passés par le :
[*] Tourdepasspass
[*] Pourvukcapass
[*] Etjenpass...
Ben en fait, on s'est aussi fait le :
- Perifonsenpass
- Prunonsenpass
- Bouchononsenpass
... mais ça ne méritait pas d'être dans le C.R. ...
Mais, merci d'être passé mettre un petit mot, Nico ... ça fait plaisir ...
- generallee
- Mob

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Alors :
Les photos sont moches
Il pleut pas donc c'est po intéressant .
J'ai horreur de la montagne , ça tourne tout le temps ,et pis j'ai le vertige .
Je bois jamais de bière c'est pas bon.
La charcuterie ça fait grossir .
Il y a une BMW et moi je cause jamais aux gars en béhème !
Malain fait trop le malin.
En gros je suis pas jaloux du tout , rien ne vaut un bon tour de périph parisien et une bonne bourre sur une ligne droite à fond , à fond à fond !!
je suis crédible là ?
Super CR et superbes photos ,elles sont de toi ou d'Eric ? (c'est pour comparer les APN )
lps_bravo lps_bravo
Les photos sont moches
Il pleut pas donc c'est po intéressant .
J'ai horreur de la montagne , ça tourne tout le temps ,et pis j'ai le vertige .
Je bois jamais de bière c'est pas bon.
La charcuterie ça fait grossir .
Il y a une BMW et moi je cause jamais aux gars en béhème !
Malain fait trop le malin.
En gros je suis pas jaloux du tout , rien ne vaut un bon tour de périph parisien et une bonne bourre sur une ligne droite à fond , à fond à fond !!
je suis crédible là ?
Super CR et superbes photos ,elles sont de toi ou d'Eric ? (c'est pour comparer les APN )
lps_bravo lps_bravo
Fazermen "canal historique"- Patriot
- Le missile

generallee a écrit :ça du etre tres tres sympa
C'est clair !!
La dépression est terrible !!
Jean a écrit :je suis crédible là ?![]()
Tout à fait, Jean ... Je connais ton goût immodéré pour les +80 km/h sur une bonne ligne droite !!
Jean a écrit :Super CR et superbes photos ,elles ont de toi ou d'Eric ? 'c'est pour comparer les APN
Elles sont faites avec le Lumix ...
Celles de Eric sont prévues pour le 12 !!
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- Patriot
- Le missile

Jean a écrit :Pas à dire le lumix : excellent appareil , avec un bon opérateur derrière , c'est de la balle !! lps_bravo
Merci Jean ...
Jean a écrit :Pour la vitesse euh ....je préfére déjà 90 dans certains virolots et ça , c'est pas évident
C'est clair que là-dedans, pas besoin de grosses vitesses pour se faire plaisir :
-
CALOU92
- Touriste