Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche de renseignements

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Alterans
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Recherche de renseignements

Message par Alterans »

Bonjour à tous, comme dit dans ma présentation, je vais bientôt passer mon permis gros cube, et je cherche donc à me renseigner sur les différentes motos existantes...
Désolé, j'ai bien fait une recherche mais je n'ai pas trouvé la réponse à certaines de mes questions.

Premièrement je souhaiterais savoir si la fz6 est bridable en 34cv, j'ai lu que la fz6 78cv l'était mais qu'en est-il de la version 98cv...?
Ensuite existe-t-il une fz6 fazer version S en 78cv ou un modèle bridable en 34cv...?
Ensuite, j'aurais aimé avoir l'avis des propriétaires de ce modèles, dans leur différents bridage ou totalement libre :
Qu'en est-il de la souplesse moteur (pour un 4 cylindres bien sur)
Qu'en est-il des freins, du cadre, des suspensions par rapports aux autres modèles de moto concurrentes, style svs 650, er6 n-f...
Merci à tous.
Heureusement qu'elle m'a rappelé que tant qu'il y a de la vie, il y a toujours de l'espoir...

Et que l'espoir fait vivre...

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Re: Recherche de renseignements

Message par jisser »

Alterans a écrit :Bonjour à tous, comme dit dans ma présentation, je vais bientôt passer mon permis gros cube, et je cherche donc à me renseigner sur les différentes motos existantes...
Désolé, j'ai bien fait une recherche mais je n'ai pas trouvé la réponse à certaines de mes questions.

Premièrement je souhaiterais savoir si la fz6 est bridable en 34cv, j'ai lu que la fz6 78cv l'était mais qu'en est-il de la version 98cv...?
Ensuite existe-t-il une fz6 fazer version S en 78cv ou un modèle bridable en 34cv...?
Ensuite, j'aurais aimé avoir l'avis des propriétaires de ce modèles, dans leur différents bridage ou totalement libre :
Qu'en est-il de la souplesse moteur (pour un 4 cylindres bien sur)
Qu'en est-il des freins, du cadre, des suspensions par rapports aux autres modèles de moto concurrentes, style svs 650, er6 n-f...
Merci à tous.

:hi:

Alors, la S2 98cv n'est pas bridable, seule la fz6 78 cv l'est !

Pour tout le reste, fonction rechercher :powa !
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Alterans
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alterans »

Ok merci, ben alors c'est parti pour la recherche :mrgreen:
Heureusement qu'elle m'a rappelé que tant qu'il y a de la vie, il y a toujours de l'espoir...

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

bon allez je te réponds parce que t'ai un petit nouveau

le modèle 98ch n'est pas bridable en 34ch
Mais le modèle 78ch, qui l'est donc lui, est débridable pour le passer en 98ch (attention tu deviens hors la loi en faisant ça!)

la version 78ch existe en N et en S donc tu devrais trouver ton bonheur

Pour mon avis je suis passé du 78ch au presque 98ch
pour le 78ch c'est suffisant pour apprendre et tu as de bonnes sensations malgré la perte de 20ch. Ca devraitêtre largement suffisant pendant au moins une bonne année de conduite (après tout dépend de toi et tes "capacités")
pour la version "presque" 98ch ben ça pousse c bien

sinon c'est souple mais ça reste une petite cylindrée et niveau partie cycle, c'est mieux que les motos que tu cites

voili voilou
le circuit ya que ça de vrai!

Tyseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tyseb »

- J'ai acheté un FZ6 n 78 ch de 2007, après l'obtention de mon permis. Pour le moment, j'en suis super satisfait. Peut être qu'un modèle "s", aurait été un meilleur choix.......
-Cette moto est super saine, très bien fini par rapport a ces rivales, et ne consomme pas beaucoup. Franchement, fonce, tu sera pas déçu. 8) 8)
Le talus n'attend pas le nombre des années.........

Seb72FZ6N
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Seb72FZ6N »

Je suis entierement d'accord avec Tyseb (tiens c mon prenom aussi :d )
3mois de permis pour moiet ca fait 2mois que je l'ai et c pareil. Je suis super rassuré dessus même si je suis enkor loin d'avoir été a ses limites.
C'est une tres bonne machines par rapport a ses rivales
Fonce c net tu sera vraiment pas decu!!!!
V a toi a plus tard sur la route
Si ya tro de mort sur lé route!! roulé sur lé trottoir!!

Alterans
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alterans »

Merci, pour vos réponses, je pense que je vais trouver mon bonheur :)
Car véritablement, avec tout ce que j'ai lu sur elle, elle me semble être une superbe moto, qui niveau partie cycle et reste est au dessus du lot dans sa gamme...
En plus, il parait que les révisions, c'est tous les 10.000 kms...?

Tyseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tyseb »

-ouais, tous les 10.000 kms.
- Je ne peut que te la recommander, franchement, t'auras pas de surprises.
-Va chez yam, ils ont un fascicule de présentation de leurs différents modèles, avec en prime le prix pour l'entretien.......Que tu fasse 10.000 km ou pas, car en dessous de 10.000 / an, elle revient a moins cher !!! Voila....
Le talus n'attend pas le nombre des années.........

Répondre