Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Huile de fourche à changer ou pas...??
- rekin
- Baïker

Huile de fourche à changer ou pas...??
Salut tout le monde,
Voila, depuis peu, a chaque fois que j passe une bosse, un creux, un bateau un peu trop fort, j'ai l'impression que les tubes de fourches en prennent pour leur grades. A chaque fois j'entends un "TOC" comme si ca venais en buté. hors, avant ca ne me le fesait pas. alors je me demande si j'ai besoin de changer mon huile de fourche.
Pour info, j'ai 24 000 Km... vous en penser quoi?
Merkii
Rekin
Voila, depuis peu, a chaque fois que j passe une bosse, un creux, un bateau un peu trop fort, j'ai l'impression que les tubes de fourches en prennent pour leur grades. A chaque fois j'entends un "TOC" comme si ca venais en buté. hors, avant ca ne me le fesait pas. alors je me demande si j'ai besoin de changer mon huile de fourche.
Merkii
Rekin
Sans pitié!
- BruceFZ
- Païlote

- Fcisco
- Pocket Bike

Re: Huile de fourche à changer ou pas...??
rekin a écrit : A chaque fois j'entends un "TOC" comme si ca venais en buté. hors, avant ca ne me le fesait pas. alors je me demande si j'ai besoin de changer mon huile de fourche.
Regarde les roulements de direction... Ca faisait des "tocs" aussi avant que je ne les change...
Sinon, si ca ne t'arrive que quand tu passes violemment sur des bosses, alors ca peut etre l'huile trop fluide en effet...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

- Fazermax83
- Twin poussif

- BruceFZ
- Païlote