Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

SeanCruiser
Mob
Mob

Message par SeanCruiser »

Alors pour faire simple, les lamelles agissent comme un collier de serrage resserrer en fait par l'écrou...: plus tu resserres l'écrou, plus les lamelles s'écrasent et maintiennent l'ensemble. Comptez avec ça la rigidité des lamelles et le tour est joué: ça exerce une pression suffisante sur le guidon que pour maintenir l'ensemble en place.
Mais très honnêtement je ne cherche pas à convaincre: pour moi c'est nickel car efficace et encore une fois ça ne bouge pas... Au départ mes craintes se tournaient vers le risque que cela bouge à grande vitesse... Ben ça bouge pas d'un iota (je fais la route tous les jours)!
Donc voilà
:teuteul:
"Seancruiser, de la famille impériale japonaise Otaké..."

Image

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

SeanCruiser a écrit :Alors pour faire simple, les lamelles agissent comme un collier de serrage resserrer en fait par l'écrou...: plus tu resserres l'écrou, plus les lamelles s'écrasent et maintiennent l'ensemble. Comptez avec ça la rigidité des lamelles et le tour est joué: ça exerce une pression suffisante sur le guidon que pour maintenir l'ensemble en place.
Mais très honnêtement je ne cherche pas à convaincre: pour moi c'est nickel car efficace et encore une fois ça ne bouge pas... Au départ mes craintes se tournaient vers le risque que cela bouge à grande vitesse... Ben ça bouge pas d'un iota (je fais la route tous les jours)!
Donc voilà
:teuteul:

attention je ne remets pas en cause la fixation j essaie juste de comprendre comment le compteur est fixé pour pourquoi pas faire pareil ce qui me permettrai de fixer ma tdf plus près de ma fourche lps_bravo
53786.9+--/-/-//-//-/+/+-*/-/*-fghhhjy= moi

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Je ne suis pas fan de l'inclinaison du guidon, et des rétros au bout ;)
Tu aurais une photo sans effet, Sean cruiser ? ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Furigan59
Touriste
Touriste

Message par Furigan59 »

Bonjour

en ce qui concerne les peinture de moto, serait il possible d'avoir des photo des Fazer qui on une peinture bi couleur (2couleurs) comme la premiere pour avoir des idées pour la peinture de ma moto

merci a tous

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

phil a écrit :Je ne suis pas fan de l'inclinaison du guidon, et des rétros au bout ;)
Tu aurais une photo sans effet, Sean cruiser ? ;)

c'est clair phil je suis d'accord avec toi les rétros en bout de guidons ca fait un peu bizard mais bon chacuns ses gouts
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

SeanCruiser
Mob
Mob

Voici une photo en mode classique:

Image

Et vous avez raison: les coups et les douleurs :mrgreen: :wrazz: :teuteul:

Sinon pour la petite histoire, j'ai réalisé le changement sur le parking de l'entreprise où je travail à mes heures perdues... car pas de garage à la maison, donc j'ai fait tout ça à l'arrache avec très peu de moyens technique (outillage très improvisé) et beaucoup d'imagination :?
De plus ici à la Réunion je suis quasiment certain d'avoir une moto absolument unique dans le genre. Avec un caractère un peu brutus (je suis un ancien fan de la Vmax :twisted: ), il est clair que je sors du classique sport ou gt ou faze d'origine... enfin... c'est en définitive je penses ce que tous les proprios de Fazer passé en street ont recherché à un moment donné et tous nous avons notre façon de l'exprimer à notre manière... J'aime bien bricoler à partir de très peu et tomber dans l' hors norme.
C'est pas banal, ça interpelle, ça plait - ça plait pas...mais ça laisse pas indifférent 8)

Sur ce....Gaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et Bonne route à tous :D

Image

SeanCruiser
Mob
Mob

phil a écrit :Je ne suis pas fan de l'inclinaison du guidon, ...

Pour l'inclinaison du guidon, cela implique une position des avant bras plus haute et donne un caractère plus musclesssss... :-D :D Au niveau confort, il est clair que ce n'est pas la mm chose que l'inclinaison d'orgine mais je ne fais qu'une centaine de km par jour et ça passe très bien (pas d'autoroute ici :mrgreen: )...
Conduite relax, parfois un peu de mode arsouille... et voilà, que du bonheur...lol

Image

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

tu as mis la climatisation dans ton casque pour rouler la bas ?
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

il roule avec un jet :jesors
53786.9+--/-/-//-//-/+/+-*/-/*-fghhhjy= moi

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »