Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ben dis-donc : voilà un des plus beaux CR que j'aie vus lps_bravo lps_bravo
Déjà que la balade est splendide, mais il faut encore trouver les bons endroits pour les prises de vues, et en plus prendre le temps de s'arrêter à chaque fois pour faire les clichés
Moi j'dis Bravo lps_bravo lps_bravo :sm28:
Un périple à faire au moins une fois dans sa vie :sm114: :yep:
RITON74 a écrit :Ben dis-donc : voilà un des plus beaux CR que j'aie vus lps_bravo lps_bravo
Merci du compliment, Riton !!
RITON74 a écrit :Déjà que la balade est splendide, mais il faut encore trouver les bons endroits pour les prises de vues, et en plus prendre le temps de s'arrêter à chaque fois pour faire les clichés
RITON74 a écrit :Déjà que la balade est splendide, mais il faut encore trouver les bons endroits pour les prises de vues, et en plus prendre le temps de s'arrêter à chaque fois pour faire les clichés
Ben ça prend un peu de temps, faut le dire !!
La pose photo, ça permet aux autres de te rattraper, c'est ça ?
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau...
Patriot a écrit :avec des paysages comme ça, tu n'as pas envie de trop attaquer ... sinon, tu ne peux plus les admirer !! :jean:
... et ça serait dommage, non ?
Sûr ! Y'a de sacrées épingles en tous cas.
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Slash a écrit : Y'a de sacrées épingles en tous cas.
Et sur certaines, je peux t'assurer que t'as pas trop envie de jardiner !!
[Mode JBT ON]
Ouais, mais quand on a la décense d'indiquer un raccourci aux copains, la moindre des choses, c'est qu'ils suivent !!!
[Mode JBT OFF]