Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mais non, tu t'es pas fait avoir. Je maintiens que ta moto est magnifique en blanc, et pour ne pas trahir la blue team dont je fait partie, je dis aussi que je n'ai pas dit que ça valait une bleue...ça va comme ça. Oh la la, je m'embrouille à vouloir ne blesser personne.
Calimero-92 a écrit :Mais non, tu t'es pas fait avoir. Je maintiens que ta moto est magnifique en blanc, et pour ne pas trahir la blue team dont je fait partie, je dis aussi que je n'ai pas dit que ça valait une bleue...ça va comme ça. Oh la la, je m'embrouille à vouloir ne blesser personne.
vi vi :teuteul:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur
Calimero-92 a écrit :Mais non, tu t'es pas fait avoir. Je maintiens que ta moto est magnifique en blanc, et pour ne pas trahir la blue team dont je fait partie, je dis aussi que je n'ai pas dit que ça valait une bleue...ça va comme ça. Oh la la, je m'embrouille à vouloir ne blesser personne.
:hi: C92
donc sur les grises, tu disais
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Salut Fantominus Pitié, n'en rajoute pas... :teuteul:
Et puis, je veux bien faire un effot, mais les grises, euh, ben, enfin... :teuteul:
T'as vu Pb, je me rattrape.
:hi: C92 donc sur les grises, tu disais
beurk
Calimero-92 a écrit :Salut Fantominus Pitié, n'en rajoute pas... :teuteul: Et puis, je veux bien faire un effot, mais les grises, euh, ben, enfin... :teuteul: T'as vu Pb, je me rattrape.
de justesse
Calimero-92 a écrit :Salut Fantominus Pitié, n'en rajoute pas... :teuteul: Et puis, je veux bien faire un effot, mais les grises, euh, ben, enfin... :teuteul: T'as vu Pb, je me rattrape.