Bonsoir!!
Tchiote question... Les suspensions sur une moto fonctionne telle comme sur les voitures? faut-il avoir des suspensions DUR pour pouvoir bien prendre des angles et avoir uen bonne tenu de route???
(suspension avant et/ou arriére)
Car j'hésite à durcir les suspensions sur ma fazer, certaine personne on déjà testé?
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
suspension
- joblack
- Mob

suspension
Brûle la gomme, pas ton ame...
- thomas06
- Inscrit(e)

salut à toi, dans certain cas des suspensions durcis améliorent considérablement le comportement de ta machine, remet 2 crans et tu verra, par contre tros durcir est aussi dangereux dans le cas où la route et bossellée et là ta moto rebondira beaucoup et sera beaucoup plus dur à maîtriser et ton dos crira au crime
.
Il faut aussi garder un certain équilibre avec la fourche qui elle n'est pas réglable sur la fz6.
Quand j'avais ma FZ6 quand j'ai mon SDS mes cales pied avaient tendance à frottées, j'ai rajouter 2 crans qui à fait que la moto s'écrassée beaucoup moins.
Pour bien régler des suspensions c'est vraiment une question de feeling
bon réglage
Il faut aussi garder un certain équilibre avec la fourche qui elle n'est pas réglable sur la fz6.
Quand j'avais ma FZ6 quand j'ai mon SDS mes cales pied avaient tendance à frottées, j'ai rajouter 2 crans qui à fait que la moto s'écrassée beaucoup moins.
Pour bien régler des suspensions c'est vraiment une question de feeling
bon réglage
sans maîtrise, la puissance n'est rien
- bizut18
- Pocket Bike

+1!!!!!
Rien a rajouter donc :jesors
Rien a rajouter donc :jesors
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- fz6rider
- Baïker

salut, j'avais fait un gros post sur les réglages des suspensions et leurs conséquences sur la moto...
Cela m'avait pris beaucoup de temps donc je ne me relance pas là dedant
Cependant, je t'invite à utiliser la fonction recherche et si tu le trouves (ajoute un petit mot pour le UP) tu ne seras pas déçu car il y a beaucoup de détails et explications pour comprendre et améliorer ta partie cycle
Cela m'avait pris beaucoup de temps donc je ne me relance pas là dedant
Cependant, je t'invite à utiliser la fonction recherche et si tu le trouves (ajoute un petit mot pour le UP) tu ne seras pas déçu car il y a beaucoup de détails et explications pour comprendre et améliorer ta partie cycle
- fz6rider
- Baïker

de rien, c'est là:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=46140
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=46140