Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je pensait à un truc, il suffit de se tailler des réhausseur pour remonter et reculer les repose pieds d'origine......ensuite juste une tige plus longue pour le selecteur et c'est joué....
je pensait à un truc, il suffit de se tailler des réhausseur pour remonter et reculer les repose pieds d'origine......ensuite juste une tige plus longue pour le selecteur et c'est joué....
chteug a écrit :si y a un mec qui touche à autocad, il suffit de prendre des cotes judicieuses.
eric
J'en suis un (si je puis me permettre ... )
Si tu as une idée des dimensions à donner à cette pièce (géométrie générale, distance entre les trous de fixation, ...) je veux bien me charger du dessin.
Quelqu'un est il disposé à nous faire un schéma avec les cotes de ses commandes reculées ?
Sinon, un scan des platines déportées me suffirait.
Les dimensions étant bonnes, j'ai plus qu'à mesurer la distance entre les 2 vis de fixation sur le cadre pour retrouver l'échelle.
Après, je me démerde. Quelqu'un pour scanner ses platines de repose pieds "reculées" ?
Sinon, des photos prises de loin, au zoom maxi, bien perpendiculairement à la platine conviendraient aussi.