Tiens, encore un petit bisou à faire, chouette
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Benelli Tornado
- joker91250
- Twin poussif

nath29 a écrit :Plus je regarde la selle de la Tornado, plus je me dis que tu dois avoir le cul sacrément tanné à la fin de la journée![]()
Mamamiiiaaaaaa :wrazz:
Belle moto au style futuriste, mais je trouve le réservoir mal foutu car il doit faire mal au abdos sur les frénage secs vu sa forme en pointe.
Les essais de Sprintex nous le dirons...
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
- suprarom
- Mob

- power blue
- Zone rouge

- Mack
- Modérateur Itinérant

suprarom a écrit :Salut,
Juste une petite question, c'est quoi les 2 réacteurs qu'on voit derrière![]()
![]()
En analysant, ce ne sont pas les pots d'échappement vu qu'ils en ont mis un à droiteEt ce n'est pas les feux vu que ils en ont mis un au dessus
![]()
:drinking: :drinking:
Tout comme toi la première fois que j'en ai vu une je me suis demandé... enfin non c'était dans une rue, l'oeil attiré j'ai fait le tour et j'ai conclu hâtivement que le proprio était un "kéké" et qu'il avait très mauvais gout en matière de personnalisation quand j'ai vu ces "tuyères"
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.