Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

consommation fzs1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

nath29 a écrit :5.5l de moyenne, avec sur 50kms quotidiens pour aller travailler, 20% ville et le reste de routes à 90 et 110 km/h

Et en + comme tu es amoureuse de ton milou,tu le ménage un max j'en suis sur. :-D
Ben ta raison Nath.On l'adore notre treteau,et il nous le rend bien :D
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

fazerjack a écrit :On l'adore notre treteau,et il nous le rend bien :D

Ouh que oui :D :-D :-D
ImageImage

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

ben moi au début y me bouffait 10l aux 100 (180km!)! je roulais sur le couple, en sous-régime.
maintenant je roule plus dans les tours et je fais minimum 250km avec 18l.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

xoneme a écrit :6,3 litres au 100 en conduite soupleur et doucesse, je pourrais difficilement faire moins.
Le voyant s'est allumé à 302 Kms et j'ai fait le plein, 2 Kms après, à ras la goulotte en plusieurs fois pour être sur de bien remplir = 17,15 litres et donc 3,85 litres au fond du réservoir, ma jauge est juste.

C'est marrant je fais presque la même chose, à savoir à 130 (gps) sur autoroute c'est 18,2L pour 330km, mais mes calculs donnent 5,5L/100km pour moi et 5,7L/100km pour toi.
C'est donc moins que 6,3L/100km ;)

Vu les modifs carbu que j'ai je trouve que millou n'est pas un chien mais plutôt un chameau!

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

deundeun a écrit :C'est marrant je fais presque la même chose, à savoir à 130 (gps) sur autoroute c'est 18,2L pour 330km, mais mes calculs donnent 5,5L/100km pour moi et 5,7L/100km pour toi.
C'est donc moins que 6,3L/100km ;)

Vu les modifs carbu que j'ai je trouve que millou n'est pas un chien mais plutôt un chameau!

Oh p....., c'est vrai, comment j'ai pu me planter dans le calcul ? Merci de la correction. La calculette de mon ordi qui fait n'importe quoi ?
Eh bien dans ce cas je suis réconcilié avec la conso du Fazer, mais c'est surtout que j'ai la moyenne par rapport à tous, je n'ai donc pas de problème de surconso alors que j'ai fait cet essai pépère.

Quelles modifs carbus deudeun ?

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

dernier plein... 326 kms pour 18,2 l... donc 5,58L en roulant raisonablement...
Image

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Ben hier avec Patriot,j'ai pas fais trop de bornes avec mon plein,car le mode n'etait pas en "Lopette" et du cou ya fallu faire gueuler le milou pour "essayer" de suivre un peu.
Alors quand tu le fais crier,le milou a beaucoup soif...
ImageImage

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

xoneme a écrit :

Mes modifs carbu sont celles déja décrites par Jeromino, à savoir le kit d' Ivan version MB qui comprend des aiguilles mieux calibrées, des gicleurs plus petits, une hauteur moindre des flotteurs, des ressorts raccourcis, et des trous d'air & essence un peu élargis.
A cela tu ajoutes des pipes d'admission dont la lumière est ajustée, et un rotor d'allumage avec 3° d'avance.
Et bien sûr elle est en full :teuteul:
Tous les détails ICI et ICI et encore plus sur le reste du forum ;)

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

deundeun a écrit :
xoneme a écrit :

Mes modifs carbu sont celles déja décrites par Jeromino, à savoir le kit d' Ivan version MB qui comprend des aiguilles mieux calibrées, des gicleurs plus petits, une hauteur moindre des flotteurs, des ressorts raccourcis, et des trous d'air & essence un peu élargis.
A cela tu ajoutes des pipes d'admission dont la lumière est ajustée, et un rotor d'allumage avec 3° d'avance.
Et bien sûr elle est en full :teuteul:
Tous les détails ICI et ICI et encore plus sur le reste du forum ;)

Merci pour les infos : 10 CV de plus ? mmmm.... difficile à croire.

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

slt! 320kms en faisant du 50% 50%
@+
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

Répondre