Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guidonnage FZ6 N 07
-
ml02
- Inscrit(e)

Guidonnage FZ6 N 07
Voila j'ai changer mon pneu avant ,j'ai mis un pilot road 2 depuis ma moto guidonne a partir de 170 km/h j'ai changer en pensent que sa venez du pneu pour un power 2CT mais rien ni fais ma moto guidonne toujours autan je les acheté neuve elle a 8000km et je ne suis jamais tombez de quoi es que sa peux venir merci pour vos réponse.
Brule la gomme pas ton âme !!!!
Brule la gomme pas ton âme !!!!
- CALOU58
- Zone rouge

- nico91
- Zone rouge

ml02 tu donnes pas beaucoup de renseignement.
T'avais qels pneus avant?
T'as quoi a l'ar?
Est ce venu brusquement apres le 1er changement de pneu ou tu t'en est apercu plus tard?
T'es a combien en precontrainte d'amorto a l'arriere?
Les michelin cité sont quand meme des pneus plus vif que les montes d'origine du fz6.
Alors est ce les pneus qui sont coupables ou amplifie t'il un probleme de partie cycle? :coco17:
Ps: quand tu parles de guidonnage il s'agit bien d'un mouvement brutal de la direction au passage de bosses raccords etc...?
T'avais qels pneus avant?
T'as quoi a l'ar?
Est ce venu brusquement apres le 1er changement de pneu ou tu t'en est apercu plus tard?
T'es a combien en precontrainte d'amorto a l'arriere?
Les michelin cité sont quand meme des pneus plus vif que les montes d'origine du fz6.
Alors est ce les pneus qui sont coupables ou amplifie t'il un probleme de partie cycle? :coco17:
Ps: quand tu parles de guidonnage il s'agit bien d'un mouvement brutal de la direction au passage de bosses raccords etc...?
- mackerzzz
- Mob

-
girafe44
- Inscrit(e)

- biquet12
- Mob

girafe44 a écrit :meme probleme depuis que j'ai mit un road 2 a l'avant!
ca le fait moins depuis que j'ai viré mon saut de vent, avec le saut de vent c'etait a partir de 175-180, et sans le sut de vent ca commence au alentour des 230
je vai me renseigné de mon coter au pres de michelin
Pas besoin de te renseigner, c'est tout vu, t'as tout là : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=60638
-
girafe44
- Inscrit(e)

-(75-x-56).jpg)