[Suisse] Oberland Bernois -- /!!\ 70 Photos /!!\

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

Patriot a écrit :Ben ça prend un peu de temps, faut le dire !! :roll: :lol: :lol:

Slash a écrit :La pose photo, ça permet aux autres de te rattraper, c'est ça ? :lol: :lol: :lol:

J'pensais plutôt le contraire : s'arrêter sous prétexte de prendre des photos, pour pouvoir mieux les rattraper après :lol: :lol: :lol: comme ça on peut arsouiller en toute sérénité :teuteul: :teuteul:

Merci pour cette bouffée d'air frais et pur ;)

Pour ce qui est de la partie de boules, je constate qu'il n'y a pas de "potion magique sudiste" sur la table :lol: :lol: Bambi partait déjà avec un gros handicap .... :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Diabolo a écrit :Pour ce qui est de la partie de boules, je constate qu'il n'y a pas de "potion magique sudiste" sur la table :lol: :lol: Bambi partait déjà avec un gros handicap .... :twisted: :lol: :lol: :lol:

Détrompes-toi ... :teuteul:

[center]Image[/center]

Diabolo a écrit :Merci pour cette bouffée d'air frais et pur ;)

Pur, c'est sûr !! ;)

Pour le frais, j'peux t'assurer qu'il ne faisait pas si frais que ça !! 8)
Image

Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

Oupss :oops: au temps pour moi, j'avais pô vu la marmite de potion 8) 8)
Alors plus d'excuses pour Bambi c'est ça que tu veux dire ?? :teuteul: :teuteul:
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Diabolo a écrit :Alors plus d'excuses pour Bambi c'est ça que tu veux dire ?? :teuteul: :teuteul:

Ohh ... Il a bien tenté d'en avancer une ou deux ... mais aucune n'a été retenue par les juges présents sur places !! :twisted: :twisted: :lol:
Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Merci Patriot pour ce superbe CR lps_bravo lps_bravo ,ça donne vraiment envie de reprendre la route avec la mobylette...mais les vacances pas avant quinze jours :-?

les photos sont tres belles :-D
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

BigYam a écrit :Merci Patriot pour ce superbe CR lps_bravo lps_bravo ,ça donne vraiment envie de reprendre la route avec la mobylette...

De rien, BigYam ... ;)

J'te rassure, j'y retournerai bien tout de suite aussi ... :-D
Image

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Merci de nous faire partager, par le biais de tes photos,des endroits aussi magnifique que ceux la lps_bravo lps_bravo
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fazerjack a écrit :des endroits aussi magnifique que ceux la lps_bravo lps_bravo

L'ultime montagnarde !! :-D :-D :mrgreen:
Image

Dragster
Touriste
Touriste

Message par Dragster »

Je vais peut être casser l'ambiance, mais personnellement je ne trouve pas ca très écolo.... :D

J'aurais bien aimé venir avec mais je me rends compte que je n'aurais même pas pu "jardiner".... :powa

Quand tu écris: "Dans le Furkapass (le plus impressionnant)" punaise, on a même pas la place de faire un petit coin de potager...
- Qu'est ce que je vais pouvoir faire avec Mon Motoculteur Yamaha - endiv...ersion ????....

SUPER les photos comme d'hab... Et le coin sent la fraicheur, l'air pur et je sais de coin on parle... Purement magnifique. lps_bravo lps_bravo

Suivant possibilité... si tu n'as pas peur d'attendre 1/2 heure en haut de chaque col, je suis partant pour faire une virée... tu le sais... :teuteul:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Dragster a écrit :Suivant possibilité... si tu n'as pas peur d'attendre 1/2 heure en haut de chaque col, je suis partant pour faire une virée... tu le sais... :teuteul:

Euuhh ... comment dire .... :mrgreen:

JOKER !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre