Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
douda a écrit :que d´émotions que de revoir tout ca on a vraiement fait tout ca ? Félicitations á tous ceux qui ont contribués á ce CR....une petite chose, le titre des pages semblent être toujours "North Concentre... etc." a++
ps:suite á la demande de certain(es) heidi m´a fait depuis un petit moment la traduction de la recette du gâteau de carotte.....que....(j´ai honte... ).... je dois retrouver.....
Christelle (MissJCS) est interessée...quand elle a vu le gateau aux carottes sur les photos ele était verte..."mais c'est trop bon le gateau aux cartottes!!!!"!!!!
douda a écrit :que d´émotions que de revoir tout ca on a vraiement fait tout ca ? Félicitations á tous ceux qui ont contribués á ce CR....une petite chose, le titre des pages semblent être toujours "North Concentre... etc." a++
ps:suite á la demande de certain(es) heidi m´a fait depuis un petit moment la traduction de la recette du gâteau de carotte.....que....(j´ai honte... ).... je dois retrouver.....
ben oui moi aussi aimerais la recette si c possible dans moins de 15 jours
@Douda ... heu ??? poru la recette moi j'en ai rien à secouer .... par contre si tu pouvais filer mon adresse à Heidi ...pour k'elle puisse m'en faire parvenir un de ses gateaux ... de temps en temps ... voire régulièrement ...
Bizes àvous tous ... et merci encore ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même