Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

premier accident fz6 n

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

jo_68 a écrit :J’ai parlé un peu avec le mécano …

T'as vu Fabien (le chef d'atelier) ou un mécano ?
Image

jo_68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jo_68 »

je sais pa cetai un jeune avec laccent du doubs, mais la avec tout ce kon me raconte jai peu despoir, si elle passe epave pour une rayure jai vraiment la poisse

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

jo_68 a écrit :je sais pa cetai un jeune avec laccent du doubs, mais la avec tout ce kon me raconte jai peu despoir, si elle passe epave pour une rayure jai vraiment la poisse

Ouaih ... Non, ce n'est pas Fabien (le chevelut dans sa guitoune à l'entrée du garage !!).

T'aurais p't'être du voir avec lui et essayer de lui expliquer clairement ton cas pour qu'il s'arrange "un peu" avec l'expert ... Ils ont l'habitude des cas comme le tien ... ;)
Modifié en dernier par Patriot le 05 août 2008, 18:50, modifié 1 fois.
Image

jo_68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jo_68 »

mai jai bien parlé avec le jeune on va bien voir. Et si jamai lexpert ve rien fair je dis ke javai la rayure o cadre avan laccident dc ya pa a le changer

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Je pense qu'en lui expliquant clairement ton cas, tu ne sois pas obligé de lui mentir ... ;)
Image

Dragonslore
Mob
Mob

Message par Dragonslore »

Bon rétablissement à toi et bon courage pour la suite des évènements. Tiens nous au courant surtout !!!!
Pierre-Manu
FZ1S [2009] Noir/Lava Red

PERSISTANCE / NIGHTWISH FRANCE

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Déjà, mer... Remets toi vite, le reste n'est que matériel!!!
Ne t'en fais pas!!!! Une rayure sur le cadre ne fera pas passer ta moto épave, ça m'est arrivé il y a un moi et demi, le cadre était entamé, il me l'on refait!!! 150 euros chez Yam!!!

Ma facture main d'oeuvre comprise (tu rajoute 100 roros pour des retros pas d'origine et 50 pour la peinture de mon sabot qui ne sera faite que le mois prochain :( )

Image

Sois rassuré!!! :D
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

jo_68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jo_68 »

ué j'espere que ça va passer, de toute manière l'expert passe aujourd'hui donc je serai fixé...

ddfaisy
Touriste
Touriste

Message par ddfaisy »

alors des news suite au passage de l'expert ?
[blur]"Genou par terre ... motard en bière!"[/blur]
http://motoplanete.motoconcess.com/PopU ... ?id=417539

jo_68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jo_68 »

ben jsui passé à la concession en fin de matinée et il était toujours pas passé donc c'est pour cette aprem...

j'ai l'impression d'attendre les résultats d'un examen, c'est tout aussi stressant...

Répondre