plus rapidement que le fz1...et je ne parle pas du reste...freinage, tenue de route...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Modele 2008
-
WonderfulNightmare
- Mob

DJDOS a écrit :Mon concessionnaire m'a dit que le gsxr 750 et fz1 en full, c'est le fz1 qui gagne je reste quand même perplexe, aurait il une personne qui peut confirmer? merci.
Non,j'infirme :
FZ1N Full K8 contre 750GSXR K7 en on/off à la sortie du rond poind, j'ai perdu ...
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
- teamrf83
- Twin poussif

WonderfulNightmare a écrit :DJDOS a écrit :Mon concessionnaire m'a dit que le gsxr 750 et fz1 en full, c'est le fz1 qui gagne je reste quand même perplexe, aurait il une personne qui peut confirmer? merci.
Non,j'infirme :
FZ1N Full K8 contre 750GSXR K7 en on/off à la sortie du rond poind, j'ai perdu ...
On peu pas dire qui va gagné ou perdre si ça se trouve vous inversé les motos et peu etre que tu vas perdre avec son gsxr.
Moi je pense que vous sous estimez la FZ1 et puis c'est un roadster et le gsxr une sportive.
- BigYam
- Baïker

EL D a écrit :DJDOS a écrit :à partir de 2007 ils ont revu le moteur, plus performant, accoup régler, injection.
Le moteur issu de la R1, 155 chevaux pour 208 kg plein tout fait.
..
'
Par contre celle que m'a prété gentillement Big Yam (2007) le fait..(une bleu je précise)..comme quoi...sont fort les japonais...![]()
V
Elle le fait plus .... depuis (apres réglage par le concess)

- EL D
- Zone rouge

BigYam a écrit :EL D a écrit :DJDOS a écrit :à partir de 2007 ils ont revu le moteur, plus performant, accoup régler, injection.
..
'
Par contre celle que m'a prété gentillement Big Yam (2007) le fait..(une bleu je précise)..comme quoi...sont fort les japonais...![]()
V
J'en prends bonne note...a quand une autre balade :coco17:
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- power blue
- Zone rouge

EL D a écrit :BigYam a écrit :EL D a écrit :DJDOS a écrit :à partir de 2007 ils ont revu le moteur, plus performant, accoup régler, injection.
..
'
V
V
la même que moi
-
yvanof
- Touriste

Ben moi petit bourre avec un Gixer 750 K7 en full contre mon petit FZ1 K7 full et psb-1...ma fois j'ai pas grand chose a lui envier en acceleration...ca pousse fort quand meme ce 750...Apres c'etait de la pure acceleration, il etait pas question de reprendre sur un rapport superieur a moyen regime...sur que la, il aurait marque le pas 
- BigYam
- Baïker

EL D a écrit :BigYam a écrit :EL D a écrit :DJDOS a écrit :à partir de 2007 ils ont revu le moteur, plus performant, accoup régler, injection.
..
'
V
V
Je monte vers la fin du mois, je te fais signe en mp a ce moment la
FIN du H.S

- Jérôme59
- Baïker