Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Essai du Z1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Wheel.

Message par Lps »

Fazermil_57 a écrit :@Lps33: désolé pour le pourrisage de post :jesors

No soucy :lol:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Essai du Z1000

Message par Lps »

tcap06 a écrit :Avec quel rapport de démultiplication tu lèves à 3000 tr/m avec la faz...
Moi à 3000 trs je démarre normalement en 1ère????

Avec mon FZ1 (Full Power), je lêve à 3000/3500 tours maxi !!! Avant, je montais à 5000 et je coupais. Je levais à peine et en plus je niquais la transmission.
Maintenant, très calmement, je démarre bien en ligne et entre 3 et 3500 tours, coup de gaz pour décoller puis je remets un coup pour me stabiliser vers 45° ... Je retombe au rupteur car je ne passe toujours pas la 2 :-?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Lps33 a écrit :
Comte Zero a écrit :Par contre, plus de catadioptre, plus d'éclairage de plaque.

Je me suis pris 50€ chez Douda pour plaque non conforme...

tourné comme ca , tout le monde va croire maintenant que c´est moi qui t´es mis le pv.. :lol:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

douda a écrit :Tourné comme ca , tout le monde va croire maintenant que c´est moi qui t´es mis le pv.. :lol:

OK, j'explique...

Lors de la ballade du dimanche, nous sommes tombés sur un barrage de police... Au sommaire du jour, contrôle des plaques...

Avec ma plaque en 200x50mm, je ne coupe donc pas à une petite amende. La preuve en images :

Je signe le PV : Ps : J'ai reçu la facture samedi...
Image

Ma plaque :

Image

Mon trophé :

Image

Les choses sont claires comme ça :wrazz:

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

Lps33 a écrit :
tcap06 a écrit :Avec quel rapport de démultiplication tu lèves à 3000 tr/m avec la faz...
Moi à 3000 trs je démarre normalement en 1ère????

Avec mon FZ1 (Full Power), je lêve à 3000/3500 tours maxi !!! Avant, je montais à 5000 et je coupais. Je levais à peine et en plus je niquais la transmission.
Maintenant, très calmement, je démarre bien en ligne et entre 3 et 3500 tours, coup de gaz pour décoller puis je remets un coup pour me stabiliser vers 45° ... Je retombe au rupteur car je ne passe toujours pas la 2 :-?

C'est vraiment une histoire de poids.
Moi elle lève un peu si j'en ai envie mais vers 6/7000 trs pas avant;
Par contre avec le R1 c'est comme tu dis.
Alors toi sur un R1 c'est démarrage en 2 ème...
FazerAide Member of Nice

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

Lps33 a écrit :OK, j'explique...
Lors de la ballade du dimanche, nous sommes tombés sur un barrage de police... Au sommaire du jour, contrôle des plaques...
Avec ma plaque en 200x50mm, je ne coupe donc pas à une petite amende. La preuve en images :
Les choses sont claires comme ça :wrazz:

Un ami s'est fait arrêté ce week-end vers Cahors et ça lui en a coûté 45€ :x
En allemagne, s'est combien le tarif ?
PS: désolé pour le pourrissage du post, j'recommencerai plus après cette question. Juré :wrazz:
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Lps33 a écrit :
douda a écrit :Tourné comme ca , tout le monde va croire maintenant que c´est moi qui t´es mis le pv.. :lol:

OK, j'explique...

Je signe le PV : Ps : J'ai reçu la facture samedi...

... au moins tu pourras te vanter d´avoir eu a faire á une coopération entre la police germanique et la police hélvétique assez rare.....c´est la premiere fois que je voyais ca...qu´est ce que le suisse venait faire ici...?

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Fab a écrit :[Un ami s'est fait arrêté ce week-end vers Cahors et ça lui en a coûté 45€ :x
En allemagne, s'est combien le tarif ?
PS: désolé pour le pourrissage du post, j'recommencerai plus après cette question. Juré :wrazz:

Bah c'est écrit au dessus...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Quand même !

Message par Lps »

Je savais bien que j'avais fait un essai du Z1000 !!!

A force de persévérence, je l'ai retrouvé !!!!

Up !

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

----- Mode je fais semblant de pas etre au courant ON -------

Alors pas encore en Z. :shock:

----- Mode je fais semblant de pas etre au courant OFF -------

A mettre dans les essais Fazermen, non ?

Répondre