Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@EL D va en Andorre, PB à raison la choucroute est très surfaite ,)
@Patriot : Ca deviens un habitude cette expression : "A la prochaine... avec les motos" @PB : Ben... Veni Vidi Reparti @Fazerjack Plus facile de trouver un bon Baeckof qu'une choucroute valable @cyrius : La mousse est tombée en abondance... mais juste de l'autre côté du Rhin :teuteul:
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Un de ces jour il va bien valoir que je vienne user mes gommes dans votre si jolie région merci pour le CR et les trés belles photos comme à l'habitude
BigYam a écrit :Un de ces jour il va bien valoir que je vienne user mes gommes dans votre si jolie région merci pour le CR et les trés belles photos comme à l'habitude
ben le 06/09 tu es le bienvenue pour la rencontre des fazermen a Gérardmer
BigYam a écrit :Un de ces jour il va bien valoir que je vienne user mes gommes dans votre si jolie région merci pour le CR et les trés belles photos comme à l'habitude
ben le 06/09 tu es le bienvenue pour la rencontre des fazermen a Gérardmer
J'ai prévu une balade en bretagne fin aout ou début septembre, si elle a lieu fin aout il est vrai que Gérardmer est parfaitement envisagable d'autant plus que je suis a coté...700 bornes, une broutille,quoi je vais suivre le post concerné, et je vous tiens au courant