Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Methode de vol de moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

trunk a écrit :toujours attacher sa meule à un poteau :)

... sans élan, bien sûr !! :mrgreen: :mrgreen: :jesors
Image

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

:tusors:
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

MonsterFaz
Touriste
Touriste

Message par MonsterFaz »

Pour ma part j'en ai déjà fais les frais sur mon GEX 1000 il y a 5 ans ... le temps d'aller acheter un paquet de clope au tabac ...
Si tu freines t'es un lâche ! (enfin presque ...)

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

MonsterFaz a écrit :Pour ma part j'en ai déjà fais les frais sur mon GEX 1000 il y a 5 ans ... le temps d'aller acheter un paquet de clope au tabac ...

Depuis le temps qu'on le dit que c'est dangereux de fumer !

:jesors

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Et pendant ce temps là y'en qui cherchent ... Ce week end on est passé devant une pizzeria, trois moto le long du trottoir, les proprios étaient dedans, et au moins une des motos avait les phares allumées donc surement les clés sur le contact :-?
Image
Fazermen canal historique

WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

Ou position parking...

Pour ma part, U SRA + alarme SRA homologuée, la TG2005 qui braille à 130dB, je me met idéalement toujours à vue et sinon a portée d'oreille.

Bon,je ne peux pas tout le temps le faire donc le reste du temps je croise les doigts,j'évite de me mettre dans un endroit facilement accessible, cad le bord d'un trottoir ou tout autre facilement accessible aux voitures, je privilégie les poteaux.

Le U sur la FZ, c'est de la rigolade, on ne peux pas attraper les bras de fourche dans la roue avant, donc chaine indispensable pour le couchage régulier et alarme indispensable pour le reste ( mais 400€ posée c'est vrai c'est cher)
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

ou j'habitais precedement, ma moto dormait dehors, pas le choix, j'habitais dansune impasse, et un couple de motards mettais leurs zx6r et sv au bout de l'impasse, caché, mais meme pas un bloc disque.
Moi je preferais la mettre en vue, u sra+chaine acrocher a un poteau et au cadre+ 1 bloc disque. Elle etait plus facilement reperable, mais au moin il y avait du passage, parce que les 2 autre moto, des gars malintentionné pouvait bricolé dessus tranquille sans etre vu ( coint pas eclairé de nuit )
FZS 1000 addict

aerials60
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aerials60 »

RITON74 a écrit :
aerials60 a écrit :
RITON74 a écrit :
aerials60 a écrit :Ou avoir une H-D (260 kg pour les plus petites ...) :powa

Grave erreur : les H-D sont volées sur commande. Si ta H-D intéresse quelqu'un, tu n'as aucune chance, ils finiront par l'avoir (sauf à penser que tu aies tes entrées dans ce monde si particulier :teuteul: ). ;)

Je n'ai aucune entrées dans ce monde particulier ...
Et de toute façon, je risque plus de me la faire voler, vu qu'elle est vendue depuis longtemps ... :-?

Mais vu qu'ils bataillent un peu qd meme pour la rentrer dans le van, j'opte pour le "plus c'est lourd, plus c'est ch... à voler" ... mais moins on prend d'angle aussi :langue:

Sur les H-D, l'alarme est de série, et 120 db ca watt un peu qd meme...

Bon après, pour la démarrer, humm humm

Je disais juste ça parce que j'ai plusieurs potes qui roulent en HD, et TOUS s'en sont fait piquer une un jour ou l'autre, notamment un copain qui usait de ruses de sioux pour rentrer chez lui, avec plusieurs passages devant chez lui pour voir s'il était suivi :wrazz: (genre parano de première :mrgreen: :wrazz: ).

Un jour il est revenu du boulot : plus de HD dans le garage :shock: .

C'est lui qui m'a appris pas mal de trucs sur ce "monde particulier" :mrgreen: :teuteul: .

Il n'y a pas que des voleurs sur cette Terre, mais si l'un d'entre eux veut ta meule : t'as aucune chance ;) :jean:

Je reconnais que lorsque je faisais parti de ce monde un peu à part (si, si ... :teuteul: ) certains racontaient leur pb de vol, y compris l'assureur du groupe .... :o

Peut-être que le meilleur moyen reste de piéger sa bréle, genre 380 V ou une roue posée sur une mine ....
faut juste pas oublier de désarmer au petit matin sinon Image
Quand tout a été envisagé, ce qui reste, même l'impossible, doit être la vérité...

Image

Une moto, du rhum, des filles .... le paradis quoi !

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

pour voler mon tréteau il en faudra au moins 3 pour soulever l'avant :sm262:

aerials60
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aerials60 »

Les fameuses tete de fourche en plomb pour bien planter dans les virages ... Image

Ok :jesors
Quand tout a été envisagé, ce qui reste, même l'impossible, doit être la vérité...

Image

Une moto, du rhum, des filles .... le paradis quoi !

Répondre