Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les pots pour fz1, la bible des forumistes
-
mehdi974
- Inscrit(e)

non, les 2 mesures sont celles du moteur.
La tige métallique que j'ai enlevé peut est-elle influencer? Quelqu'un a déjà entendu parler de ce genre de problème?
La tige métallique que j'ai enlevé peut est-elle influencer? Quelqu'un a déjà entendu parler de ce genre de problème?
visitez mon blog: www.wein-moto-974.over-blog.com/
- EL D
- Zone rouge

mehdi974 a écrit :non, les 2 mesures sont celles du moteur.
Ce que je sais c'est que très peu de pot adaptables font gagner de la puissance mais beaucoup ont font perdre...
Mais là, effectivement il y a un problème...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Djedje66
- Inscrit(e)

Est ce que tu l'as essayé sur route? :sm167:
D'après la perte de puissance indiqué sur le banc, tu devrais sentir une différence haut dans les tours entre l'origine et l'adaptable!
Si tu n'a pas de différence c'est une erreure au niveau du banc. :sm217:
Sinon ils ont pètés les plomb chez DEVIL! :carton rouge:
:powa
D'après la perte de puissance indiqué sur le banc, tu devrais sentir une différence haut dans les tours entre l'origine et l'adaptable!
Si tu n'a pas de différence c'est une erreure au niveau du banc. :sm217:
Sinon ils ont pètés les plomb chez DEVIL! :carton rouge:
:powa
-
MARCAGE
- Inscrit(e)

echapemement maison
salut les fazermen
elle dechire toutes vos becanes bravo :powa
pour ma part c est vers un devil master que je me suis dirige mais je le trouvais un peu trop long alors voila ce qu il en reste etonnant non
au niveau look j adore car il ne depace plus du pneu et au niveau son c est un peu plus grave en plus je suis en full ca envoie grave du bois

elle dechire toutes vos becanes bravo :powa
pour ma part c est vers un devil master que je me suis dirige mais je le trouvais un peu trop long alors voila ce qu il en reste etonnant non
au niveau look j adore car il ne depace plus du pneu et au niveau son c est un peu plus grave en plus je suis en full ca envoie grave du bois

- sly91
- Pocket Bike

- sly91
- Pocket Bike