Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Feuerfrei a écrit :Il y a eu beaucoup de postes sur cette CB 1000 R mais aucun commentaire niveau comportement routier. Alors, qu'en penses-tu? Tu as bien du l'essayer avant de l'acheter ? J'ai lu les essais "officiels" mais l'avis d'un fazermen, c'est mieux .
Sinon félicitations pour cette acquisition!!
Pour l'instant j'ai fait que 120 km est je suis vraiment bluffé, elle est d'une maniabilité déconcertante, autant en ville que dans les routes en épingles, les suspensions sont fermes mais vraiment bien équilibrés et les pneus BT 015 vous donnent l'impression d'être sur un rail.
Le moteur rodage oblige reprend vraiment fort (j'ai mal aux bras ) dès 2500 trs/min et je dois m'arrêter pour l'instant à 5000 trs/min.
Enfin je t'en dirais plus ce soir après ma ballade :powa
moi je la trouve affreuse :jesors
heuresement tout le monde a des gouts différents sinon le monde serait monotone.
en tous cas tu risque pas de t'ennuyer avec, d'après les éssais que j'ai lu, c'est génial comme machine
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.