Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je n'avais eu l'occase de la prendre en photos, donc c'est fait !!!
J'en profite pour vous la montrer.
Petites modifs faites :
découpe garde boue arriére
rajout capot de selle
Futur modifs:
clignot avant
sabot moteur (noir ou bleu....... votre avis m'intéresse)préference pour le noir
sdp rizoma à la place de l'Ermax avec clignot intégres
silencieux IXIL
rétroviseur black
Ben alors PB c'est le grand âge ou tu compte lui souhaiter la bienvenue dans toutes les sections ? :teuteul:
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Pour le sabot, je verrai plutôt du noir avec une petit déco (genre "liseret" ou stripping) rouge rappelant celle du réservoir et les liserets des roues.
Par contre, le support plaque en bleu, çà "choque".
Sympa le capot de selle ! si tu peux me donner la marque, merci
le sabot je le verrai plutot en bleu + sticker YAMAHA avec liseret rouge
le support de plaque noir
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
Pour le sabot, je verrai plutôt du noir avec une petit déco (genre "liseret" ou stripping) rouge rappelant celle du réservoir et les liserets des roues.
Par contre, le support plaque en bleu, çà "choque".
:+1
Le support était avec la bécane quand je l'ai achété , son remplacement est prévu par un support Rizoma.
Concernant le sabot , à la base j'aurai aimé une FZ6 black. Etant donné que c'est une occase et bien on fait avec .......
Je pense qu'un sabot noir , avec un sticker yamaha en blanc ou rouge pourrait être sympa (cela ferait moins de bleu )
Merki pour vos remarques