Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Suisse] Oberland Bernois -- /!!\ 70 Photos /!!\
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Malain a écrit :nath29 a écrit :Ce sera avec un réel plaisir dés que je le pourrais copain Malain![]()
![]()
(surtout dés que j'aurais des vacances
)
Si tout se passe comme prévu coté boulot (donc cdi en Juin prochain) alors avec ma puce nous aurons 2 destinations de congés qui nous plairait beaucoup : la Suisse et Biarritz
Il nous faudra faire un choix c'est clair mais nous ferons de toutes manières avec un petit regret d'un coté ou de l'autre
Mais si tout continue a se passer bien après, ce que nous n'aurons fait une année nous le ferons une autre
![]()
Yeeeaaaaaa je prépare déjà l'apéro
D'acc', j'accepte l'invitation
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
-
Malain
- Grass Biker
RITON74 a écrit :Malain a écrit :nath29 a écrit :Ce sera avec un réel plaisir dés que je le pourrais copain Malain![]()
![]()
(surtout dés que j'aurais des vacances
)
Si tout se passe comme prévu coté boulot (donc cdi en Juin prochain) alors avec ma puce nous aurons 2 destinations de congés qui nous plairait beaucoup : la Suisse et Biarritz
Il nous faudra faire un choix c'est clair mais nous ferons de toutes manières avec un petit regret d'un coté ou de l'autre
Mais si tout continue a se passer bien après, ce que nous n'aurons fait une année nous le ferons une autre
![]()
Yeeeaaaaaa je prépare déjà l'apéro
D'acc', j'accepte l'invitation:teuteul:
![]()
![]()
No problèmes Riton les glaçons sont au frais

- Dragster
- Touriste

Patriot a écrit :fazerjack a écrit :essai de te libérer se serait sympa qu'on puisse mettre un visage sur se nom
Ohh oui !!!![]()
:jesors
C'est bon, si on me demande, je ne suis pas loin....
Maintenant pour le visage, je sais pas si c'est une bonne idée.... hin Stef ?
Demande au Strasbourgeois, depuis qu'il m'a vu sur mon motoculteur, j'ai plus de nouvelles....
Nooooonnnnn !!!!! je suis méchant, il m'envoie des mails... (bisous ma Poule)
:jesors :powa
Dragster
http://jokersdelaroute.fr
http://jokersdelaroute.fr
- Yelfaz
- Fazermen

- Patriot
- Le missile

SebFaz01 a écrit :Merci pour ce super CR et ces photos magnifiquelps_bravo . Ca donne vraiment envie
C'est l'but !!
Merci Seb !!
Yelfaz a écrit :Merci à toi Stéphane pour ce super CR et tes photos sont comme d'hab, tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!![]()
Merci ...
Yelfaz a écrit :Content de revoir vos trognes.![]()
![]()
Quand tu veux pour qu'on voit la tienne, hein ?
Yelfaz a écrit :Il y a pas à dire, il y a de belles régions.
La Suisse est un magnifque pays ...
-
zickers
- Fazermen

Alors pas de regrets à avoir... viens din ch'nornath29 a écrit :...nous aurons 2 destinations de congés qui nous plairait beaucoup : la Suisse et BiarritzIl nous faudra faire un choix c'est clair mais nous ferons de toutes manières avec un petit regret d'un coté ou de l'autre
![]()
La Suisse ou Biarritz... ou Dunkerque Beach
:sm113:
Sinon... La chuisse ça me plairait bien... surtout après le CR... et puis la prune à pépé de Malain :drinking: (d'ailleurs, ma bouteille est vide)
-
Malain
- Grass Biker
- fazerjack
- Zone rouge