Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

3 Semaine avec ma FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

3 Semaine avec ma FZ6

Message par le grogneur »

Voilà 3 semaines que j'ai ma belle, rodage terminé, révision de 1000 (pour moi 1400 km) faite et c'est que du bonheur !!!

Je me lève beaucoup plus facilement le matin en sachant que je vais faire un tour avec ma bealle bécane pour aller au taff !!!

J'ai lu à droite à gauche que le moteur était linéaire et ne procurait pas de sensation ; alors certe c'est ma 1ère bécane, mais j'ai ouvert (et pas en grand, 11 000 t/mn en 4ème), et ben je trouve que ça tracte bien !! :teuteul: :powa

En tout cas, que du bonheur ! J'hésitais avec l'ER-6 N (avec laquelle j'ai passé le permis), et ben je ne suis pas du tout déçu !!! :-D

Bon, juste le son des pots qui est peu bif-bof, je sent que d'ici peu de temps je vais investir dans des léo vince alu, pis ce sera parfait !!! :mrgreen:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Féloche pour ta belle,et en se qui concerne ton éventuelle aquisition de Léo,je te les conseils vivement.
Tu va trouvé une sonoritée magnifique qui va te faire plaisir j'en suis certain.(je parle en connaissance de cause)
V a toi
ImageImage

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

Tout à fait d'accord pour les léo alu je les ai et c'est parfait même avec les chicanes.
Par contre je ne comprend pas comment on peut dire que le moteur du FZ6 est linéaire. :o
C'est tout sauf linéaire. :twisted:

Ledex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ledex »

Lu,

C'est vrai que c'est vraiment du plaisir, pour ma part j'ai des DEVIL carbon sans chicanes :langue:, et c'est bien de la bombe niveau sonorité aussi.
Pour ce qui est du S2, linéaire je ne trouve pas non plus, à part si tu passe ta journée sur un R1 et que ensuite tu va faire un tour de FZ6 lol. :mrgreen:
xx Veni Vedi Vici xx

FZ6 S2 N, DEVIL Carbon, Top Block, Rizoma, Ermax.

cyrcec
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyrcec »

+ 1 pour les Devils :D
Image

fazerdad
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerdad »

profite bien de ta belle

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu as fait le bon choix.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

Ledex a écrit :Lu,

C'est vrai que c'est vraiment du plaisir, pour ma part j'ai des DEVIL carbon sans chicanes :langue:, et c'est bien de la bombe niveau sonorité aussi.
Pour ce qui est du S2, linéaire je ne trouve pas non plus, à part si tu passe ta journée sur un R1 et que ensuite tu va faire un tour de FZ6 lol. :mrgreen:

Même si tu descend du R1, ce n'est pas linéaire. D'accord la puissance n'est plus là mais vu que le moteur décoiffe passé les 8000 tours, on ne peut pas dire que c'est linéaire. Un bandit 600 oui ok mais pas le FZ6.
J'ai eu un SV1000 qui est beaucoup plus puissant mais qui lui est linèaire car la poussée était égal tout au long du compte tours et pas de coup de pied au coup. Par contre ça poussait fort.

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Bonne route en FZ6 !! :cool:
Image

Répondre