Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vais-je bientôt tirer dedans ?-> fait:bof bof...et ouf !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Yoshiii
Touriste
Touriste

Message par Yoshiii »

De ce que j'ai pu lire la S2 est "a priori" moins pechue.
Surement un effet securite ou confort qui fait vendre plus ;p

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah monte au dela de 10 krpm et on en reparle.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

C'est vrai qu'il faut pousser à 14000 tours pour les 98 ch.
C'est vrai que le trou entre 5000 et 8000 tours est chiant car un pote en bandit 600 pars aussi vite en reprise jusqu'au 10000 tours et franchement ça fout les glandes (après je le mange).
C'est sur que pour profiter du moteur il faut être hors la loi.
Mais bon c'est un 600 et pour être franc , venant d'un SV 1000 j'ai faillit revendre ma S2 à cause du couple.
Ceci dis passé les 10000 tours c'est sympas et la tenue de route est beaucoup mieux que le SV.
Je trouve également qu'à deux sur la moto, la moto n'a plus cette niack qui la caractérise tout seul.
Il faut prendre le FZ6 pour ce que c'est, c'est à dire un roadster de moyenne cylindré qui marche haut dans les tours, un peu sauvage mais qui procure un grand plaisir quand on a compris le mode d'emploi.

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

t'aurais pu le dire qu'elle est en 34CV!
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Faut quand même savoir que les 98 cv sont à 12000trs et le couple maxi à 10000trs !!! Alors entre 5000 et 8000 avec en plus un sds, c'est sûr que tu vas pas sentir grand chose !
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Je trouve que ça taille quand même pas mal!!!! :)

Les gars, c'est une 600, ne l'oubliez pas!!!! 98CV, oui MAIS dans le haut du compte tour!!!
Ca n'a pas trop de coulple en bas, c'est vrai!!! C'est normal!
Par contre, moi, avec mon SDs de 50 kg tout mouillé, en 2 j'ouvre à 4000, ça a du mal mais arrivé à 8000 (environ :D ), je relache sinon c'est wheeling!!! Et là j'en connais une qui :sm175:
Je trouve que ça reste correct!!!

Voila!!!! :jesors
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

On a pas tous des Anorexiques comme sds !!! 8)

Je te rejoint sur le fait qu'après 8000trs, faut quand même bien s'accrocher ! Moi je fais du circuit avec, et franchement ça pousse fort, même si après en ligne droite le 600 et les 98cv ne font pas le poids fasse à d'autres monstres !!!

Mais c'est sûr que si on attends d'avoir du couple en bas, et de rouler comme un pépère, ben on s'emmerde !!! Ou alors on profite du paysage !!! ;)
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

salut a vous! juste un petit truc suplemetaire!!! je fais pas moin de 94kg et avec ma mobilette je me fais des petites cources avec de belle berlinnes allemande!! "le genres qui vienne de la ville pour frimmer dans nos campagnes"je presise sur mes petites routes ardennaise et c'est que du plaisire!!! sa roule,sa pouce ca virolle a gauche et droite et honnetement,je changerais pas ma mobilette pour rien aux monde!!! que du plaisire :sm177: :moto1:
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Image

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

le moteur est peut etre plus lineaire que les autre motos???...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

C'est vrai que çà manque de couple en bas ... mais bon en même temps, une fois qu'on a compris çà, suffit de tomber 1 ou 2 rapports ... et zou ! ;)

Perso, j'aime bien ce côté "2 visages" de la moto, c'est rasurant pour apprendre à conduire une moto (c'est ma première...).
Image

Répondre