Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme PDR ermax + Devil carbone

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Ledex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ledex »

Oulala !!! quel massacre !!! lol. :-o heureusement pour le provisoire !

Moi qui suis un grand maniaque, j'ai cru que j'allai avoir un malaise :-? .

Tient en parlant de maniaque (mytho va !!!), désolé pour les photos mais ma précieuse est un peu crado.

Voici mon installation, une tige fileté inox, deux rondelles inox et des écrous frein inox eux aussi.

Quelques photos:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11208168]Image
[/url]

Image

Image

Image

Comme vous avez pu le constater, pas de prise de tête (enfin j'ai réfléchi un minimum), pas de jour entre le morceau de plastoc et le PDR.
Petit truc j'ai juste eu à plier un peu la pate de fixation du support de plaque d'origine vers le haut pour le réglage du jour.

Voilà j'espère que cette installation vous plaira car moi je n'ai pas trouvé mieux avec les sorties DEVIL, ce n’est pas évident.

Et aussi je vais changé de PDR trés bientôt, car je trouve que la visibilité des clignos est vraiment craignos sur le PDR ERMAX.
xx Veni Vedi Vici xx

FZ6 S2 N, DEVIL Carbon, Top Block, Rizoma, Ermax.

Croco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Croco »

Merci Ledex pour ces précieuses photos lol
lps_bravo
jte fais pas dire que c'est du massacre mon installation mais comme jt'ai dis c'est vraiment du provisoire et plus j'y regarde plus j'ai envie de virer ce PDR, jcomprends pas qu'a ce prix la on puisse pas faire quelque chose de plus adaptable a plusieurs configuration bref c'etait plus ou moins l'installation que je comptais faire j'avais plus que le souci du jour a regler mais meme comme ca ca reste encore aproximatif et la visitibilité des clignos ne me rassure vraiment pas moi non plus surtout en tant que débutant :roll:
jcommence déja a faire le tour des supports de plaque qu'il existe pour pouvoir changer tout ca, faut dire que pour un PDR en même temps il ne protège pas beaucoup plus qu'un support de plaque ce Ermax ...
Bref encore merci pour ton aide j'ai plus qu'a attendre le retour de congéspour bricoler tout ca ;)
on a qu'une vie :-)

Répondre