Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque + leovince

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

acideburn93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

support de plaque + leovince

Message par acideburn93 »

Salut à tous j'ai monté mes Leovince hier, j'en suis très content, le bruit est vraiment magnifique. :-D :-D

J'aurais aimé savoir quel support de plaque avec éclairage et clignot je pourrais mettre.
Quel support me conseillez vous pour les leo vince alu mod 2007.

Si vous avez des liens sur le net je suis preneur.

Merci d'avance

A+
Sans maîtrise la puissance n'est rien...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le rizoma est sympa.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

acideburn93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Zeitoon a écrit :Le rizoma est sympa.

Oui jai vus quelques photos sur le net, il est pas mal.
Mais est ce que la patte de fixation du leovince est compatible ?

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

je pense qu'avec les leo il n'y a pas de soucis ;) tu peux tous les monter .. le mien est un dpm je crois ;)
ImageImageImageImageImage

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Du yam!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah chez moi c apasse ss pb.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

ImageImage

acideburn93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ok ça marche, je pense que je vais prendre un rizoma.
Merci pour les conseils

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

J'ai un marco design acheté 90€ chez mon cons Yam préféré. Eclairage led inclus, et mini cligno offert.
Sinon il s'adapte nikel a la place du support d'origine. Je pense que ca devrai aller avec les leos.

MonsterFaz
Touriste
Touriste

Message par MonsterFaz »

Sinon tu as le top-bloc qui est sympa aussi et qui n'a aucun problème de fixation ...
Si tu freines t'es un lâche ! (enfin presque ...)

Répondre