Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

consommation fzs1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

xoneme a écrit :Merci pour les infos : 10 CV de plus ? mmmm.... difficile à croire.

Et pourtant...
Nan honnêtement je ne sais pas si avec ces modifs on gagne 10CV (pratiquement 15CV même si tu gardes le collecteur d'origine mais passes en version MB et modifies tes pipes d'admission) mais c'est le jour et la nuit ça c'est sur. Faudrait que je la passe au banc, histoire surtout d'avoir la courbe de mon ratio air/essence ;)

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

nicogri a écrit :dernier plein... 326 kms pour 18,2 l... donc 5,58L en roulant raisonablement...

J'ai fait le plein ce soir : 304 Km pour 17, 28 L :-D :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

fazerjack a écrit :Ben hier avec Patriot,j'ai pas fais trop de bornes avec mon plein,car le mode n'etait pas en "Lopette" et du cou ya fallu faire gueuler le milou pour "essayer" de suivre un peu.
Alors quand tu le fais crier,le milou a beaucoup soif...

:shock: :shock: Faire gueuler le Milou pour suivre Stéph, t'es sûr que t'es pas un peu marseillais :twisted: :twisted: :mrgreen:

:jesors ;) :lol:

4th age hunter ...

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

RITON74 a écrit :
fazerjack a écrit :Ben hier avec Patriot,j'ai pas fais trop de bornes avec mon plein,car le mode n'etait pas en "Lopette" et du cou ya fallu faire gueuler le milou pour "essayer" de suivre un peu.

:shock: :shock: Faire gueuler le Milou pour suivre Stéph, t'es sûr que t'es pas un peu marseillais :twisted: :twisted: :mrgreen:

Ben malheureusement non :lol:
Et les gens qui le connaisse,savent qu'il ne roule pas en mode touriste dans les arsouilles,et qu'il a une maitrise de son tréteau bien meilleur que bien des personnes ici :teuteul: :teuteul:
Enfin moi il ma bluffé quand j'ai vu avec quelle aisance il te met dans le vent 8)
T'es le meilleur Pat :lol:
En douterait tu Riton? :mrgreen:
Non je crois que tu le connais encore mieux que moi :lol:
ImageImage

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

fazerjack a écrit :
RITON74 a écrit :

Ben malheureusement non :lol:
Et les gens qui le connaisse,savent qu'il ne roule pas en mode touriste dans les arsouilles,et qu'il a une maitrise de son tréteau bien meilleur que bien des personnes ici :teuteul: :teuteul:
Enfin moi il ma bluffé quand j'ai vu avec quelle aisance il te met dans le vent 8)
T'es le meilleur Pat :lol:
En douterait tu Riton? :mrgreen:
Non je crois que tu le connais encore mieux que moi :lol:

:lol: :lol: :yep:

4th age hunter ...

vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

Cette semaine j ai fais 180 kms par jour pour aller au taff avec quasiment pas de ville, l autoroute deserte, entre 160 et 180 ( entre 6500 et 7500 trs ) et quelques belles accelerations a la sortie du peage ou lors d embranchements , resultat : reserve qui s allume vers 240 bornes pour environ 18 l donc 7.5 l aux 100 ; pas de ville mais toujours au dessus des limites.

Lorsque je fais mon trajet normal pour aller au taff soit 40 bornes d autoroute lorsque ca roule pas plus que ca ( entre 4000 et 6000 tours ) la ben la belle consomme moins de 6 l

Je suis en full
Vieux motard que jamais...

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

@vancetof: ta fiche n'est pas a jour, ou tu est le premier a avoir un fz6 full ?
FZS 1000 addict

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

Berguelin a écrit :@vancetof: ta fiche n'est pas a jour, ou tu est le premier a avoir un fz6 full ?

:powa
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

Berguelin a écrit :@vancetof: ta fiche n'est pas a jour, ou tu est le premier a avoir un fz6 full ?

Exact je suis ( re ) passé au fzs 1000 depuis 2 mois.........

Que pensez vous d une telle conso ? Je trouve ca un peu trop mais bon je connais pas trop la belle.......
Vieux motard que jamais...

runningman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par runningman »

Tiens, hier au retour d'une virée au Pic du midi (col du Tourmalet!) j'ai effectué un complément de carburant : 9.8l pour 217km, ce qui nous fait 4.51l/100km...
Je précise que j'avais enclenché le mode "balade bucolique" et de plus la spéciale...heu...la route était encombrée de touristes dominicaux...

Répondre