Bordeaux burns day 2008

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
julienc40
Baïker
Baïker

Bordeaux burns day 2008

Message par julienc40 »

Premiere video du burns day 2008 a bordeaux.

attention il s'agit d'un stunter hors pair et qui plus est francais.

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k2VldRBiCXX97iJ3OJ&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2VldRBiCXX97iJ3OJ&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b>

d'autre video avenir et surtout photo

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=395&i=dscf0110tz8.jpg][IMG]

Image
Image

Image
Image

a très bientot

et hop une petite derniere du pilote officiel harley davidson

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k4jkC8XEZW5SeBJ4qw&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k4jkC8XEZW5SeBJ4qw&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x6e8es_pilote-officiel-harley-buell-au-bur_auto">Pilote officiel harley Buell au burns day 2008

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Ca calme, ils gèrent mais c'est encore plus impressionant en réalité!!!! :o
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Un put'... de WE grosse ambiance, 2 jours trop top, avec le soleil !!

Jisser, Yoshi et moi meme avons accueillit Arsouilleuse et ses potes, et Martial vendredi soir (tard)....

Ai croisé LPS en vitesse samedi soir, et apperçut un gars avec une casquette noir et blanche avec Rickorn brodé dessus, j'ai supposé que c'était "le notre", mais pas eu le temps d'aller le voir !!

Finalement ça vaut ses 30 € !!

Photos et détails à venir dans les jours prochains.
Aplusss.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

BruceFZ a écrit :Jisser, Yoshi et moi meme avons accueillit Arsouilleuse et ses potes, et Martial vendredi soir (tard)....

J'mi suis pris trop tard de mon coté et j'ai pas eu l'temps de voir si il y avait un point de rendez vous entre Fazermen. D'ailleurs j'ai vu un grand type avec t shirt bleu "motoconnect", et je ne sais pas qui c'est. J'ai hélas pas eu le temps d'aller le voir car j'faisais la queue pour les tické "bouffe" et c t un peu l'bordel.

BruceFZ a écrit :Ai croisé LPS en vitesse samedi soir, et apperçut un gars avec une casquette noir et blanche avec Rickorn brodé dessus, j'ai supposé que c'était "le notre", mais pas eu le temps d'aller le voir !!

Pareil vu LPS en train de préparer les sandwitch et j'ai pu échanger qq mots avec lui par téléphone.
Quand au type avec sa casquette "RicKorn", j'confirme, c'était bien le votre! J'suis arrivé la bas samedi soir et reparti vers 16h. De mon coté j'ai pu discuté avec Julienc40 qui faisait la queue juste derriere moi. En plus il avait sur lui le t shirt "Fazermen". Lui ma reconnu grace a ma casquette! Content de l'avoir rencontré, on a pu discuté un bon moment. J'ai également vu un FZ1 blanc avec des bande rouge sur le coté, déja vu sur le forum.

BruceFZ a écrit :Finalement ça vaut ses 30 € !!

Photos et détails à venir dans les jours prochains.

Pareil, mais en attendant, juste une photo de la figure qui ma le plus impressionné : Le burn en rond genou au sol, a une main!
Image

Eric

WillyFaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par WillyFaz »

idem!!! j'ai tripé sur ce burn genou au sol!!!

on aurait pu se rencarder entre fazermen...

arsouilleuse77
Touriste
Touriste

Message par arsouilleuse77 »

week end de folie!!! je suis un peu deg d'etre partit plus tôt mais bon y avait de la route a faire!!! C'etait martial qui avait le tee shirt bleu et jaune motoconnect!!! c'etait trop bon!! on se remet ca l'année prochaine!! encor merci a yosh et a bruce qui a été un vrai pere pour nous!! mdr!!
Attention a ce que tu peus dire bruce car sinon je te louperais po la prochaine fois :teuteul: :teuteul: !!!

:powa :powa :powa
fazerwoman

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

BD 2008

Message par Lps »

rickorn a écrit :
BruceFZ a écrit :Ai croisé LPS en vitesse samedi soir, et apperçut un gars avec une casquette noir et blanche avec Rickorn brodé dessus, j'ai supposé que c'était "le notre", mais pas eu le temps d'aller le voir !!

Pareil vu LPS en train de préparer les sandwitch et j'ai pu échanger qq mots avec lui par téléphone.

Merci à tous les deux pour le petit coucou sympa.

En ce qui me concerne, j'ai bossé de 17H à minuit vendredi. De 8H à minuit samedi et de 8H à 14H puis 18 à 22H hier... Juste pris les 4H le temps du show et de raccompagner ma copine lps_pensif

A l'année prochaine :!: :!: :!:

Craig Jones m'a offert un TS Image
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Merci Bruce Yosh pour nous avoir guider et fait decouvrir une tite partie de Bordeaux....!!!
Super week end
Du beau spectacle et sur les 600 km du retour j'ai pas reussi a reffaire une seul des figures :) le fazer y veut pas.....
Je savais pas que de remettre le caxe sur un ptit coup de soleiel sa pouvait faire aussi mal ..... Y fait chaud ds votre pays .......... 8)

T-shirt bleu , fazer bleu :powa

Yoshiii
Touriste
Touriste

Message par Yoshiii »

Martial a écrit :Merci Bruce Yosh pour nous avoir guider et fait decouvrir une tite partie de Bordeaux....!!!
Super week end
Du beau spectacle et sur les 600 km du retour j'ai pas reussi a reffaire une seul des figures :) le fazer y veut pas.....
Je savais pas que de remettre le caxe sur un ptit coup de soleiel sa pouvait faire aussi mal ..... Y fait chaud ds votre pays .......... 8)

T-shirt bleu , fazer bleu :powa

Le fazer n'a pas fait de bruit en rentrant ?(mode hs off)

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

une petite photo de CRACKERS en action avec la vue sur le camping sauvage.

Du monde :coco17:

NON.........................

Image
Image

et ce n'est qu'une petite partie

Craig JOHNES pour ce qui connaissent pas c le pilote officiel de chez HARLEY DAVIDSON et il est impressionnant: :shock:

Image

Image
ImageImage

:-o :-o :-o :-o

Image
Image

il est pas impressionnant :coco17:

je mettrai d'autres photos plus tard.

j'oublai merci LPS pour les bons sandwichs que tu nous as preparé

ca y ai tu es demasqué
Image
Image
En pleine action et quelle concentration :D
Modifié en dernier par julienc40 le 11 août 2008, 18:16, modifié 1 fois.

Répondre