Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
racingpig#72 a écrit :j'ai viré le carlosta pour que mon ventilo s'allume moins souvent avant ma chute ,j'avais un radiateur de R6 et je n'avait jamais de soucis le ventilo s'allumait très rarement, la avec mon radia de fz6 il est constament allumé
Euh tu l'utilises en quelle condition ton FZ ??? piste ou usage de tous les jours ??
La je pencherais donc pour un probleme sur ton radia de FZ qui est peut etre bouché.
Si tous les voyants sont allumés arrette de rouler tu vas y laisser au mieux le joint de culasse, et au pire le moteur !!!
Explique nous donc si t'aurais par hasard pas fait d'autres modifs (genre une grosse prépa moteur qui pourrait expliquer que ton moulin chauffe grave !!
racingpig#72 a écrit : utilisation compétition - roadstercup
Bon ben simple passe sur un radia un peu plus gros reprend donc un radia de R6 comme tu avais avant et fais nous des photos du montage ça peut etre interessant
Ton usage compet' n'est pas adapté au petit radia d'origine du FZ déja en ville ça chauffe alors j'imagine meme pas sur un circuit !!