Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
-
Soft
- Baïker

lol
pour la moto rien de grave , juste les jantes qui sont dégueulasse , toute façon elles vont etre repeinte
Sinon je viens d'acheter 5kilo de resine polyester + 2m² de tissu noir polyester (imitation carbone) pour faire protection T de fourche , protection carter et quelques jolies pièces
Je vais aussi acheter une bulle ducati 996 noir foncé histoire que ça soit propre ça , car celle de fazer peinte en noire , bha on voit rien a travers
Sinon il me reste un peu de masticage a faire au niveau des carenages , l'arriere est bien avancé
Je vais aussi racheté le feux arriere que j'ai explosé
Finir de poncer la jante de zxr 5.5" puis la peindre
Adapter le leche roue de r1 full carbone
Et puis voila , ça devrait le faire normalement
pour la moto rien de grave , juste les jantes qui sont dégueulasse , toute façon elles vont etre repeinte
Sinon je viens d'acheter 5kilo de resine polyester + 2m² de tissu noir polyester (imitation carbone) pour faire protection T de fourche , protection carter et quelques jolies pièces
Je vais aussi acheter une bulle ducati 996 noir foncé histoire que ça soit propre ça , car celle de fazer peinte en noire , bha on voit rien a travers
Sinon il me reste un peu de masticage a faire au niveau des carenages , l'arriere est bien avancé
Je vais aussi racheté le feux arriere que j'ai explosé
Finir de poncer la jante de zxr 5.5" puis la peindre
Adapter le leche roue de r1 full carbone
Et puis voila , ça devrait le faire normalement
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

- tofff
- Zone rouge