Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Berguelin a écrit :Normalement le fazer débridé prend environs 280.
sur moto journal du 29 mars 2001,la 1000 fazer est donné en vitesse maxi reelle a 225 et 238 au compteur en 106 ch,et 247 km/h reels et 260 compteur en full.
Berguelin a écrit :Normalement le fazer débridé prend environs 280.
sur moto journal du 29 mars 2001,la 1000 fazer est donné en vitesse maxi reelle a 225 et 238 au compteur en 106 ch,et 247 km/h reels et 260 compteur en full.
A 260 compteur, le dis compteur grimpe encore.
:+1 :teuteul: mais bien sûr comme tout le monde j'ai vérifié ça sur un circuit avec une ligne droite de 5km...
L'adresse du circuit? nan c'est perso :jesors
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
merci pour les precisions car j ai bien envie de voir ce que ca donne a 100 % de ces capacites et merci pour la reactions rapide je vais enlever les cales ce soir
"Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent"
si tu veut grater encore quelque canasons,effectivement tu enleve les cales des carbus,tu fait la modif du capo du filtre a air,et un pote ma elargie les gicleurs avec un ptit foret a peine plus gros que les gicleur d'origine.
Resultat des comptes,quelque belle montée d'adrenaline et surtout une belle amende et pour les points j'attend la lettre
Fait chiiiiiier